Installation wifi freebox V4 ???
dany
-
dany -
dany -
Bonjour,
j'aimerais configurer mon PC portable pour pouvoir surfer en WIFI, mais pas moyen, suis pas trop
costaud dans ce genre d'installation, merci de m'aider. J'ai une carte free 802 11.g, que j'ai place
dans ma freebox, les deux diodes vertes sont allumées, j'ai activé la fonction WIFI et ROUTEUR
de la freebox sur le site, et je l'ai rebooter. Mon PC à la base n'est pas equipé WIFI, aussi j'ai acheté
une clé USB pour pouvoir ajouter cette fonctionnalité, la clé fonctionne puisque je me sis deja connecté
dans un hotel a l'aide de celle-ci, mais chez moi, rien...
merci de m'aider!
j'aimerais configurer mon PC portable pour pouvoir surfer en WIFI, mais pas moyen, suis pas trop
costaud dans ce genre d'installation, merci de m'aider. J'ai une carte free 802 11.g, que j'ai place
dans ma freebox, les deux diodes vertes sont allumées, j'ai activé la fonction WIFI et ROUTEUR
de la freebox sur le site, et je l'ai rebooter. Mon PC à la base n'est pas equipé WIFI, aussi j'ai acheté
une clé USB pour pouvoir ajouter cette fonctionnalité, la clé fonctionne puisque je me sis deja connecté
dans un hotel a l'aide de celle-ci, mais chez moi, rien...
merci de m'aider!
A voir également:
- Installation wifi freebox V4 ???
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
tu lui à renseigné ta clef wep?
dany
J'ai relevé la clé WEP (10 chiffres et lettres), mais lorsque j'arrive sur la page 'comment voulez-vous configurer votre réseau', et que l'on me propose d'utiliser un lecteur flash USB', la lettre correspondant au lecteur n'apparait jamais, le lecteur n'est donc pas reconnu...
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
440
>
dany
Fais-le manuellement.
dany
>
l_intrus
Messages postés
3089
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé, mais quand je veux configurer le reseau manuellement, il me renvoie un message d'erreur du type 'en fct du logiciel sans fil s'executant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant reseau sans fil ne fonctionne pas. pour obtenir plus d'infos, consulter l'article ....', du coup je suis bloqué!