10 réponses
JAI DEJA EESAYER DE PRENDRE UN ANCIEN TELEPHONE MAIS YA TJ RIEN ON ENTEN RIEN SAUF DES GRISIILLEMENT .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux essayer un hard reboot sinon il est possible que ta freebox n'est pas aimé le coup d'orage car toutes les box sont assez fragile a ce sujet
hello,
il est fort possible que la freebox ait pris un coup , il faut savoir qu en cas d orage ça passe assez souvent par la prise téléphonique d ou la mise en place de parfefoudre pour ligne de transmission ( PLT ) destiné a la protection contre les surtensions des equipements raccordés a la ligne telephonique.
il est fort possible que la freebox ait pris un coup , il faut savoir qu en cas d orage ça passe assez souvent par la prise téléphonique d ou la mise en place de parfefoudre pour ligne de transmission ( PLT ) destiné a la protection contre les surtensions des equipements raccordés a la ligne telephonique.
hello,
Un Hard-Reboot permet la réinitialisation complète de la Freebox
Commencez par débranchez l'alimentation de votre modem freebox. Rebranchez, attendre 88:88 de l'initialisation, et dès que le tiret se met à parcourir le cadrant, débranchez à nouveau la machine. Répétez l'opération encore 4 fois, puis laissez branché.
Après ces 5 reboot, vous allez donc voir un trait horizontal s'afficher après quelques secondes, et bouger verticalement
la Freebox passe par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer. Redémarrez une dernière fois la Freebox.
Un Hard-Reboot permet la réinitialisation complète de la Freebox
Commencez par débranchez l'alimentation de votre modem freebox. Rebranchez, attendre 88:88 de l'initialisation, et dès que le tiret se met à parcourir le cadrant, débranchez à nouveau la machine. Répétez l'opération encore 4 fois, puis laissez branché.
Après ces 5 reboot, vous allez donc voir un trait horizontal s'afficher après quelques secondes, et bouger verticalement
la Freebox passe par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer. Redémarrez une dernière fois la Freebox.