Freebox hd

henry25 -  
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai envoier des film de mon ordinateur sur ma freebox hd jaimerai les regarder meme kan
mon p-c et etin c a dire les enregistré sur le disce dur de la freebox hd

merci de vos reponse
A voir également:

15 réponses

ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonsoir

il vous faut un client ftp afin d'uploader vos fichier sur le disque dur de la freebox.

a+
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

keske kun client ftp ke ve dire d'uploader aider moi je sui perdu

merci de vos reponses
0
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En bon français avec toutes les lettres au bon endroits (à mort le SMS)

Pour le client FTP tu cherche 2 secondes sur le forum ou mieux dans google tu trouvera que c'est un logiciel client de transfert de fichier (par opposition au serveur FTP qui héberge les fichiers) via un protocole FTP.(filezilla, leechftp, ftpexpert, .... )

Et pour uploader tu cherche dans un bon vieux dico anglais/français et tu devrais t'en sortir, attention à l'orthographe c'est important !!

En suite si il y a encore des mots que tu ne comprends pas dans mon explication je peux plus rien pour toi.
0
henry25 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aton vraiment besion dun client ftp pour faire sa
c juste pour metre dan le service mes video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magopala Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu passes pas le FTP , comme expliqué ci-dessus , soit tu as un DD externe et tu le branches sur ta freebox HD
0

coment doijent faire g telechargé le client ftp et ji compren rien pouvé vou me doné un bon logiciel dan virus ni spwares et en francai et mexpliker son fonctionement

merci a tous
0
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier client FTP de tous les PC c'est IE (Internet Explorer)

Tu trouve l'ip de ta box (par défaut c'est 192.168.0.254 je crois) tu ouvre IE et tu tape :
ftp://192.168.0.254
Si tu as configuré correctement ta box il devrais se connecter et demmander un Login/Mot de passe. Une fois logué tu peux envoyer (ou uploader) tes fichiers sur le dur de la box.

Sinon il y a leechftp qui est un client extrèmement simple et légé et en français tu regarde un peu les bouton et tu devrais trouver
0

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows

https://www.journaldufreenaute.fr/05/09/2006/tous-les-details-du-magnetoscope-numerique-de-la-freebox-hd.html

Voici quelques liens pour la configuration de FreeBox HD
Google est ton ami ;)
0

ou se trouve leechftp apré le telechargement je le trouve pa aider moi
0

coment marche le logiciel netdrive
0

Démarrer > Programmes > LeechFTP

Cherche un peu on est pas là pour te mâcher le travail, il existe des tutoriels partout sur le net, tu devrais bien réussir à trouver un truck aussi simple que faire fonctionné ce logiciel !!!
0

coment marche transfreebox svp ji compren rien

merci de maider
0

pk jarive pa a ouvrir setup sur le logiciel LeechFTP
0

jarive pa a me conecte a leechftp c koi url dune freebox
0

je c ke je vou enbéte mé g une derniere kestion om ma pa adressé de mot de passe lor de lactivation de mon diske dire maintenen le logiciele netdrive ve pa se conecté ke doijent

merci davance
0