Conecte ma DS LITE en wifi sur livebox sagem

tatami -  
 Debutante en conexion -
Bonjour,
impossible de conecte ma ds lite en wifi automatiquement ou en manuel probleme 51300 elle trouve bien mon SSID j'ai bien mis ma cle wep
mais rien a faire faut 'il comfigurer la livebox si oui comment
j'ai deja un pc conecte en wifi est ce un probleme merci a l'avance pour toute vos reponse
config: windows xp
internet explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

entre l'adresse mac de la DS dans le menu filtrage mac de la LB (menu sans fil-filtrage mac-ajouter)
2
Big BOSS

"jjpot" a raison je l'ai trouver aussi et sa marche.

Dommage que je ne suis pas tomber sur ce message avant d'avoir passr 3h a chercher le probleme.
0
tatami > Big BOSS

salut j'ai bien mis l'adresse MAC de ma DS dans ma LB mais sa ne fonctionne toujours pas (erreur:51300) impossible de se connecter au point d'acces verifiez les parametres du point d'acces et de la configuration CWF Nintendo Pour toute assistance ,visitez le site www.nintendowifi.com j'ai visiter le site en long en large et toujours pas de SOLUTION AHHHHHHH je vais craquer
voila se que j'ai fait pour le moment
1) j'ai rentree ma cle mac dans ma LB
2) recherche point d'accés (wanadoo-0c59 )(verouiller) mais il la trouve
3) j'ai rentrée ma clé wep *************
4) mis ma LB en synchronisation
5)test de connexion (erreur:51300) blablablabla
C PLUS QUOI FAIRE mreci pour vos réponse en éspérent une solution
tatami
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > tatami

si tu as rentré l'adresse mac nul besoin de mettre la box en association .
vérifie dans la box que l'adresse de la DS est bien dans la liste des périph connectés

sinon change le mode de cryptage: essaye une passphrase WPA y a moins de risque d'erreur de saisie
0
tatami > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai trouver le mode wpa mais la passphrase je rentre se que je veut ????
encryptage auto ou autre
l'adresse mac et dans editer la liste de filtre mac
Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil.
et cocher
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > tatami

pour la passphrase c'est ce que tu veux genre: saloperiededslite
encryptage autre

si l'adresse mac est dans la liste c'est bon! c'est probablement un pb de saisie de la clé ou bien essaye de changer de canal sur la LB
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
Rappel: faut mettre la LB en association
de quelle marque la LB inventel ou sagem?
0
tatami

DE MARQUE SAGEM JE SAVAIS POUR L'ASSOCIATION MERCI MAIS IL N'Y A PAS UNE CONFIG INTERNE A FAIRE
ENTREE UNE ADRESSE MAC OU AUTRE
ET SUR NINTEDOWIFI SI JE TAPE ERROR 51300 SA ME MET PAGE INTROUVABLE MERCI D'AVANCES POUR VOS REPONSE
0
Debutante en conexion

Voilà je supose que vous l'avez déja dit mais donc je ne trouve pas comment on s'yncronise la cwf et la livebox est ce que sa deconnecte tout le reste ?
0