Pas de Wifi sur la Freebox HD !?
Hanashippanashi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir enfin reçu la Freebox HD, je me suis empressée de l'installer : TV parfait, internet via le câble USB à 10mbits/s , ça peut aller et ligne téléphonique fonctionnelle dans de brefs délais. Bref, le lendemain, je me décide à passer en mode WIFI : je vais dans l'interface, active le WIFI, nomme le SSI, installe une clé WPA, redémarre la Freebox, tout comme expliqué !! Mais quand je vais dans "Connexion réseau sans fil" sous Windows : je capte bel et bien la Livebox de mon voisin alors que je suis à 1 mètres de ma Freebox ... Après moult conversations, on me dit que ma Freebox (puisqu'elle n'a pas été livrée avec les antennes MIMO) ne fournit pas d'accès WIFI mais une connexion via les boitiers CPL ! Chose étonnante puisque bien moins pratique que le WIFI lorsqu'on possède un ordinateur portable.
Mais que fait Free ?????
Help s'il vous plait , parce qu'assise par terre toute la journée à trouver une solution, dans l'entrée d'un appartement collée à un carton sur lequel est posé une Free pleine de cable, c'est pas trop confortable =/
après avoir enfin reçu la Freebox HD, je me suis empressée de l'installer : TV parfait, internet via le câble USB à 10mbits/s , ça peut aller et ligne téléphonique fonctionnelle dans de brefs délais. Bref, le lendemain, je me décide à passer en mode WIFI : je vais dans l'interface, active le WIFI, nomme le SSI, installe une clé WPA, redémarre la Freebox, tout comme expliqué !! Mais quand je vais dans "Connexion réseau sans fil" sous Windows : je capte bel et bien la Livebox de mon voisin alors que je suis à 1 mètres de ma Freebox ... Après moult conversations, on me dit que ma Freebox (puisqu'elle n'a pas été livrée avec les antennes MIMO) ne fournit pas d'accès WIFI mais une connexion via les boitiers CPL ! Chose étonnante puisque bien moins pratique que le WIFI lorsqu'on possède un ordinateur portable.
Mais que fait Free ?????
Help s'il vous plait , parce qu'assise par terre toute la journée à trouver une solution, dans l'entrée d'un appartement collée à un carton sur lequel est posé une Free pleine de cable, c'est pas trop confortable =/
A voir également:
- Pas de Wifi sur la Freebox HD !?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
salut,
c'est le boitier adsl qui permet la connexion wifi , pas le boitier hd .
tu es loin du boitier adsl ?
c'est le boitier adsl qui permet la connexion wifi , pas le boitier hd .
tu es loin du boitier adsl ?
salut
les CPL, c'est pour relier le boitier TV et le modem :
http://www.pcinpact.com/actu/news/42951-FreeboxHD-Wifi-80211n-sans-antenne.htm
tu as du faire une erreur dans le paramétrage, tu n'aurais pas mis ton réseau wifi en "invisible" dans l'interface de gestion free ?
les CPL, c'est pour relier le boitier TV et le modem :
http://www.pcinpact.com/actu/news/42951-FreeboxHD-Wifi-80211n-sans-antenne.htm
tu as du faire une erreur dans le paramétrage, tu n'aurais pas mis ton réseau wifi en "invisible" dans l'interface de gestion free ?
J'ai vérifié et en effet le réseau était en "invisible", j'ai décoché et rebooté la free, mais toujours rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question