[Livebox] Internet marche, pas 192.168.1.1

Résolu/Fermé
Vitali Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 05:58
zoliv75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 09:52
Bonjour,

Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee.

C'est l'inverse de bien des problèmes présentés ici : j'ai accès à Internet, mais je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de la Livebox pour la paramétrer.

Les Firewalls sont désactivés, la Livebox est reconnue par Vista, et la page d'accueil de la Livebox est théoriquement accessible (192.168.1.1), puisqu'il me demande le login et mot de passe (admin). Mais après avoir rentré login et mot de passe, la page est blanche (en attente de 192.168.1.1), et il n'y a pas de temps d'attente dépassé.

J'ai essayé avec Internet Explorer et Firefox, le résultat est le même.

Le problème ne vient pas de la Livebox, puisque Internet marche, et qu'en mode sans échec avec prise en charge du réseau, la page est accessible (oui, effectivement, je pourrais déco/reco en mode sans échec à chaque fois que j'ai à changer un paramètre, mais bon, ça finit par être lassant...).

Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de Vista, d'un des paramètres de la carte réseau, ou d'un programme annexe comme Mc Afee. Est-ce que l'un de vous a une idée d'ou peut provenir le blocage ?

Merci d'avance.

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 06:10
bonjour
les mots de passes demandes
apres le 192.168.1.1
sont :
admin
admin
ok

lolo
7