Connexion à une autre livebox

Résolu
charmed -  
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, mais peut-on se connecter à cette livebox sans qu'elle soit en association ?

merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

charmed

mais sauf c'est que ça veut pas ^^ j'ai rentré les codes et tout mais ça veut pas se connecter
0
charmed

euh je crois pas qu'il soit en connexion ethernet, mais justement, on ne peut pas se connecter sans agir sur la livebox ?
0
charmed

d'accord parfait super merci alors de la réponse :) je dirais ça à mon proprio ^^ (j'ai quand même eu 1 semaine de cours sans internet dur dur mdr)

merci encore :)
0
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

tupeux tres bien te conecter a sa live box meme si son ordi est conecté sur la box e toi t cher toi peper conecté sa live box
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

je voi le probleme,sur la live box ya une tite diode wiifii e a coter 1 bouton noir il fo appuyer dssu,car lui e en conexion etehrnet
-1

moi si cher moi je peux mais je vois pas ou est le blem
-1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Salut,

tu ne peut pas te connecter sans appuyer sur le bouton d'association, sauf si tu tu connectes grâce au câble ethernet

Dans le cas du wifi, tu es obligé d'appuyer sur le bouton avant de lancer la connexion

bonne soirée
-1

oui c un ti bouton fin
-1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

et puis aussi, tu as 5 min après avoir appuyé sur le bouton d'association pour lancer la connexion internet, sinon faudra rappuyer sur le bouton ^^

bonne soirée a+

PS : met ton sujet en résolu si tu penses que l'on a répondu correctement à ta question :)
-1

je croi ke c resolu car le proprio nest pas la lol
-1