Qu'est ce qui ne va pas avec ma freebox..?
hulkamille
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
valerie -
valerie -
bonjour,
ca fait deux mois que j'ai une freebox, et la plupart du temps, elle se deconnecte toute les 2 à 3 minutes pour se synchroniser, ce qui arrete tout , internet, téléphone, télévision...
j ai appelé free plusieurs fois, ils m'ont fait enlever ma rallonge, le condensateur de la prise téléphonique, essayer avec la freebox de qqn d autre mais rien n'y a fait.
en plus, les précédents locataire de mon appart avaient une freebox et elle marchait très bien!
est-ce que qqn aurait la solution siouplé, est'ce qu'il faut leur demander de nous changer la freebox, ou bien changer notre prise de téléphone????
ca fait deux mois que j'ai une freebox, et la plupart du temps, elle se deconnecte toute les 2 à 3 minutes pour se synchroniser, ce qui arrete tout , internet, téléphone, télévision...
j ai appelé free plusieurs fois, ils m'ont fait enlever ma rallonge, le condensateur de la prise téléphonique, essayer avec la freebox de qqn d autre mais rien n'y a fait.
en plus, les précédents locataire de mon appart avaient une freebox et elle marchait très bien!
est-ce que qqn aurait la solution siouplé, est'ce qu'il faut leur demander de nous changer la freebox, ou bien changer notre prise de téléphone????
A voir également:
- Qu'est ce qui ne va pas avec ma freebox..?
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
J'ai plutot l' uidée que ce n'est pas la Free Box mais que vous utiliser un modem USB et ce n'est pas un bon périphérique pour un modem car ils consoment de trop
Si vous avez une prise rj45 (Ethernet) essayer de vous procurer un modem Ethernet et vos ennuis seront terminés
dite moi si je me trompe...??????????
Ghost
Si vous avez une prise rj45 (Ethernet) essayer de vous procurer un modem Ethernet et vos ennuis seront terminés
dite moi si je me trompe...??????????
Ghost
BONJOUR BIN VOILA MON PROBLEME SE MATIN A FREEBOX ETAIS EN HAUT ELLE ALLER JE LES DESCENDU POUR LA METTRE EN BAS ET LA PLUS RIEN G MON ECRAN BLEUE ET SUR LA FREE BOX C MARQUER FREEBOX DONC JE LES REMIS EN HAUT POUR VOIR Y A RIEN MEME PA UNE IMAGE