Qu'est ce qui ne va pas avec ma freebox..?

Fermé
hulkamille Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 4 févr. 2005 à 20:10
 valerie - 10 sept. 2008 à 11:07
bonjour,
ca fait deux mois que j'ai une freebox, et la plupart du temps, elle se deconnecte toute les 2 à 3 minutes pour se synchroniser, ce qui arrete tout , internet, téléphone, télévision...
j ai appelé free plusieurs fois, ils m'ont fait enlever ma rallonge, le condensateur de la prise téléphonique, essayer avec la freebox de qqn d autre mais rien n'y a fait.

en plus, les précédents locataire de mon appart avaient une freebox et elle marchait très bien!

est-ce que qqn aurait la solution siouplé, est'ce qu'il faut leur demander de nous changer la freebox, ou bien changer notre prise de téléphone????

4 réponses

J'ai plutot l' uidée que ce n'est pas la Free Box mais que vous utiliser un modem USB et ce n'est pas un bon périphérique pour un modem car ils consoment de trop
Si vous avez une prise rj45 (Ethernet) essayer de vous procurer un modem Ethernet et vos ennuis seront terminés
dite moi si je me trompe...??????????
Ghost
0
BONJOUR BIN VOILA MON PROBLEME SE MATIN A FREEBOX ETAIS EN HAUT ELLE ALLER JE LES DESCENDU POUR LA METTRE EN BAS ET LA PLUS RIEN G MON ECRAN BLEUE ET SUR LA FREE BOX C MARQUER FREEBOX DONC JE LES REMIS EN HAUT POUR VOIR Y A RIEN MEME PA UNE IMAGE
0
hulkamille Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
4 févr. 2005 à 20:36
En fait ce n'est pas seulement Internet qui s'arrete mais bien la freebox elle meme. (Au début j'étais sur USB puis je suis passé sur Ethernet et ça n'a rien changé)
-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 10:56
Tu devrais lancer un nouveau sujet car là tu déterre un topic vieux de 3 ans
-1
merci de ton aide
0