Wifi livebox

lesbipunk Messages postés 73 Statut Membre -  
lesbipunk Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

ben voila je viens d'installer l'adaptater wifi de ma livebox sur mon ordi de bureau, pour me connecter avec mon ordi portable, tout va bien , mais quand je la detecte avec mon ordi portable et que j'essaie de me connecter dessus on me marque , "windows ne peut pas se connecter au reseau selectionné......actualisez la liste des reseaux disponible...." alors que je suis juste a coté svp j'ai besoin d'un tit coup de main !

merci
A voir également:

3 réponses

lesbipunk Messages postés 73 Statut Membre 1

bonjour,
ben voila j'ai tout fait et tout j'ai installer sur mon ordi portable l'application livebox wifi mais quand j'arrive a la verification des parametres wifi , je met normalment le nom de la livebox et la clé de securité dans les champs approprié mais voila ça me met toujours " erreur " j'ai verifier une 100ene de fois les ids sont correcte mais voila ça veut pas !
svp vous pourrez pas me dire , si y a un espace ou une majuscule ou peu importe un truc a mettre pour que ça marche ???
1
playbig

ba tu dois mettre la WEP ou WPA pour te connecte .

http://playbig.webs.com/
0
heavymetal01

salut
supprime la liste des reseaus wifi existants, paneau de config/connexion reseau/avec le bouton droit sur connexion sans fil & proprietes/l'onglet config sans fil/supprime toue les reseaux actuels dans la liste des reseaux wifi/retest
bye
0