Probleme de connexion wifi sur livebox

sevelove -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai acheter un ordi portable targa et j ai deja un ordi avec wifi je n arrive pas a connecter la livebox avec l ordi
sur ordi targa j ai une carte netgear et la live box me dit qu elle ne trouve pas la live comment doit je faire
on dirais que la wifi ne veut pas se connecter
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
sevelove

je le fait meme si je suis pas connecter a internet
0
italiano piano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de te conecter par la clef usb
0
sevelove

je n est pas de clef usb je veux le faire par wifi par la livebox
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

avez vous rentré la clé de sécurité wep, ou wpa selon le type de sécurité que vous avez,

voir lien pour vista

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&

windows 7

http://images.google.fr/...

le wifi est il bien activé sur le pc, avez vous un message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevelove

pour l installation le nom de la live box ne veut pas se mettre en plus je n est pas de bouton de configuration sur la live il me demande d appuyer sur le bouton de la wifi c est se que je fait mais il ne reconnais pas la live box
0
sevelove

est ce qu il faut desactver les pare feux et les anti virus est ce que ca bloque la live box 2
0

bonjour,

vous pouvez essayer, c'est possible que le pare feu et l'antivirus bloque la connexion.
0