A voir également:
- Wifi probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
16 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
non j'ai tous essaier mais il affiche rien mon prof de techno dit qu 'il faut appler cher orange pour qu il te disser comme connfigurer ma livebox
si qu il un sais comme configurer sa live box me le dit svp
si qu il un sais comme configurer sa live box me le dit svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon proffeseur de technologie ma dit qu 'il faudrait appeler orange pour qu'il me dise comment configurer mais si quelequ'un c'est pourait me le dire
norman feltz
PS: mercis smart91 de m'aider
norman feltz
PS: mercis smart91 de m'aider
Alors essaie ceci:
Sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Et n'oublie pas de mettre la livebox en association avant de s'y connecter en WiFi
Smart
Sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Et n'oublie pas de mettre la livebox en association avant de s'y connecter en WiFi
Smart
je te comprend pas tres bien
j'ai une cle wifi "150Mbps mini wireless N UB adapter "
et j'ai un logiciel fournis mais la conctions marche je me suis concter sur
" SFR publique " est sa marcher mais ma livebox ne veut pas
j'ai essaier avec la psp mais non sa ne marcher pas
j'ai une cle wifi "150Mbps mini wireless N UB adapter "
et j'ai un logiciel fournis mais la conctions marche je me suis concter sur
" SFR publique " est sa marcher mais ma livebox ne veut pas
j'ai essaier avec la psp mais non sa ne marcher pas
Justement je pense que tu as un conflit d'agent WiFi c'est pour cela que je t'ai demandé de faire ce que j'ai dit plus haut.
Smart
Smart
Non ce n'est pas cela. Mais quand on a des problèmes de connexion en Wifi avec la livebox, dans la plupart des cas c'est un problème d'association ou de conflit d'agent WiFi. Comme tu me dit que tu as tout fait, je ne sais plus quoi de dire.
Smart
Smart