Les discussions

Booster son débit neufbox

Bonjour, Je suis Cher SFR , Je souhaiterais augmenter Mon débit Internet ! En faite Losque que tout est Eteint cher Moi , J'ai Une super connexion ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stefdolo

Connecte un routeur a la livebox

Bonjour, J AI UN PETIT PROBLEME ? JE POSSEDE LA LIVEBOX ORANGE ET MON SIGNAL WIFI EST TROP FAIBLE. DONC JE VOULAIS RAJOUTE UN 2EME ROUTEUR MAIS ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kev.kevin18

Freebox routeur

Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Comment aller sur internet avec psp freebox

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mos

Probleme à la reconnexion bbox

Bonjour, voila, j'ai opté pour un contrat tout en un ideo de Bouygues telecom il y a peu. Mais voila il y a un mystère que j'aimerais vraiment ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nicozap

2 ordinateurs en wifi sur freebox

Bonjour, j'ai actuelement une FreeBox. Et 2 ordinateurs portables (1 Sony Vaio et 1 Packard bell). Ils sont tout les 2 connectés en Wifi sur la F...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
maxdeplom

Panne intermittente livebox

Bonjour, j'ai une panne intermittente livebox jamais longtemps parfois 1 a 2 mn des fois un peu plus mais c'est chiant et je perds le téléphone ,je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
babarjo

Connexion par défaut passé de free à sfr

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Passer de ma connexion freewifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
exla

Freebox

Bonjour, j ai reçu ma freebox mais j ai pas de connection internet mais j ai le telephone j ai fais une mise à zéro ( parametrage d usine ) par érre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

[freebox] wifi + freeplug = bug ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je possede un Pc et un ordinateur portable... les deux sont sous windows 7 lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Afa59150

Freebox, débit sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
artprod

Freebox avec wifi dans la maison

Bonjour, je voudrais savoir commen on conecte le wifi dans la maison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tyranausor

Brancher un disque dur sur une livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Visionner films pc sur freebox hd

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que je "voyais" mon PC (voire mes PCs) depuis ma HD. J'ai donc tenté de partager des dossiers sur mes PCs pour qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Probléme de connexion en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Faire communiquer deux ordi via freebox

Bonjour, je cherche un tutorial mis à jour, pour faire communiquer un pc (sous xp) connecté par ethernet à la freebox, et un ordi portable (sous s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
era@tik

Adresse ip freebox?

Bonjour, je suis sous windows 7 et je voudrais savoir mon adresse ip freebox? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jee pee

Connecter portable sous windows 7 - freebox

Bonjour, je cherche à faire communiquer mon PC (sous XP) connecté par ethernet à un routeur freebox, avec un ordi portable nouvellement acheté (so...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
adesias

Problème filezilla avec la freebox hd...

Bonjour, Je suis ici pour vous fais part de mon problème. En effet (et cela à chaque fois) quand je me connecte à ma freebox par le biais de File...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
GASTRo BOY

Wifi livebox

Bonsoir, Je viens de me faire livrer une nouvelle Livebox car l'autre avait un problème. Seulement voilà, mon ordinateur portable est connecté à la L...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nalex30

Nouvelle livebox problème de wifi

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle livebox Sagem dernière génération car mon ancienne a grillé avec l'orage. En Ethernet sur mon PC aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
en retard

Probleme coh en ligne bbox

Bonjour, J'ai déjà consulté de nombreux forum pour trouver une solution. y compris celui là. J'ai avancé, mais mon problème n'est pas résolu,...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Xavstarblues

Changer ip freebox de statique à dynamique

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer une IP statique en IP dynamique. En fait, ce serai pour faire des reconnexion avec l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Navigator

Sfr neuf box et netgear dg834pn

Bonjour, J'ai une Neuf Box à laquelle j'ai branché un NetGear avec un câble ethernet et je souhaite que ce Netgear qui fait office du routeur tran...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Blik

Wifi et vieille livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Céline

Probleme de connection cle wifi hercules\bbox

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi HERCULES: elle détecte ma BBOX 1 fois sur 15 (si l'on peut dire) située à quoi 1 mètre, alors qu'elle dét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Philgib

Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nico24110

Problème accès internet wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

2 pc sur freebox mais un seul se connecte

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie n'arrive plus à ce connecter à internet, alors que sur mon PC ça fonctionne nickel. Son pc tourne sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BlacKDragoN

Se connecter à livebox et non routeur

Bonjour, bonsoir, Voilà je m'explique, j'ai une Livebox située juste au dessus de cet ordinateur fixe, j'ai un modem (Wifi extender) dans ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
brupala

@livebox clignote rouge toute les 15 minutes

Bonjour, voila toute la journée ma livebox mini orange se déconnecte d'internet tout les 15 minutes j'aimerai avoir des réponse et j'ai tout d'bra...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
malika

Livebox en association à chaque démarrage

Bonjour, Suite à un problème de téléphonie sur ma livebox la hotline d'orange m'a fait faire un reset sur ma live box. Depuis mes 2 portables n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
vivlenet

Ports livebox

Bonjour, je désire filtre à l'aide de la live box certains ports afin d'interdire certains acces est-ce possible et si oui comment ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gart78

Pb connexion filaire livebox

Bonjour, help!!! impossible de me connecter sur internet(connexion filaire )depuis mon pc windows xp alors qu'avec le portable (vista) ca fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ctxlp2002

Pcmcia avec freebox v4 et carte wifi 802.11 ?

Bonjour, Comme le port ethernet de ma Freebox v4 est foutu (testé sur 4 cartes ethernet, deux ordis différents et même la Xbox 360 et normale), j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Luneral

[livebox pro v2] probleme d'ouverture de port

Bonjour, J'ai une LiveBox Pro V2, et je dois ouvrir des ports pour des accessoires qui doivent pouvoir communiquer ... Mais quant je créée une no...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Erikan

Bug bbox pour nat et ip tournante

Bonjour, Je souhaite jouer à Call of Duty Black Ops avec des amais en partie privée mais je ne peux pas les rejoindre, car le jeu me dit que la con...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Arial407

Deux pc en wifi sur une neuf box sfr

Bonjour, j'ai un pc en wifi sur ma neuf box sfr, tout marche bien. je veux en mettre un autre toujours en wifi, il détecte des connexions. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xagp44

Connecter 2 pc via neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

[freebox] clé wifi ou free ?

Bonjour, J'ai vraiment un sérieux problème de wifi , j'ai une clé wifi Trendnet qui est vraiment proche de ma freebox , et qui capte très voir mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
trunky

Transformer la livebox en routeur.

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question a déjà été posé où non, elle est assez stupide mais je me lance quand même. J'étais un abonné a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Guiks

Wifi introuvable freebox

Bonjour, la semaine dernière j'ai fait l'acquisition d'une freebox v5 (grâce a un passage en zone dégroupé) Donc je connecte tous mes PC un en USB un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
took66

Problème livebox

 Résolu

Bonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hidd

Hebergement personnel abonnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tomreagan

Livebox injoignable

Bonjour, je demande de l'aide pour résoudre un souci sur mon ordi portable que je ne peux plus connecter à internet. J'ai fait une analyse avec mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
IA78

Débit freebox très instable

Salut à tous. Alors voilà mon problème. Depuis toujours, mon débit descendant (je crois qu'on l'appelle ainsi) est très limité. C'est à dire qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi du pc a ma freebox

Bonjour, J'ai activer mon reseaux wifi sur internet mais mon pc qui a la wifi d'integrer ne ve pas se conecter ? La wifi freebox est bien activer ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Acces dd reseau via freebox

Bonjour, J'ai un souci, et surtout une question 'conne'. Comment puis je acceder à un Disque Dur Ethernet branché (en reseau) sur ma Freebox ? P...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
era@tik

Réseau : 2 pc + livebox + tv +disque dur

Bonjour, J'envisage de créer un réseau et je voudrais savoir si il était possible de le faire. Sachant que j'ai: -Une Livebox 2 -Un pc sous xp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
p'tit informatik man
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 617