Plus de connexion à livebox

Fermé
P3RF3CTD4RK Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 avril 2010 à 11:37
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 9 avril 2010 à 14:02
Bonjour , allant chez un ami tout content d'avoir son nouvel ordi , on remarqua que son ordi était pas non plus une bête de course mais était correct , or les jeux étaient très lent.
je testai donc son débit et je me suis dit que ça venait de ça.
je suis allé sur touslesdrivers.com , et j'ai téléchargé puis installé le driver le plus récent MAIS désormais , la livebox ne reconnait pas ce nouveau driver , on a beau mettre la bonne clé WPA (avec mon portable je peux me connecter) mais cela ne marche pas.
j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de récuperer un driver qui marcherait , et comment se faire , Si c'est selon le chipset de la carte mère , ou quoi que ce soit , et comment obtenir cette info pour que je puisse récuperer le bon driver qui marchait pour lui repasser via USB.
j'espère avoir été clair même si c'est pas du tout aéré.
(on peut se connecter aux free wifi avec un signal excellent ; les parents de mon ami ne savent pas où est le CD de la livebox.)
Merci de m'aider o/
A voir également:

3 réponses

vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
9 avril 2010 à 11:41
Salut,
Le cd de la livebox est inutile. As-tu pensé à appuyer sur le bouton d'association de la livebox au moment ou tu rentre ta clé wpa et que tu lance la connexion ? Autre solution à tester, essaie de renseigner la mac de ton pc dans la livebox
0
P3RF3CTD4RK Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
Modifié par P3RF3CTD4RK le 9/04/2010 à 12:23
faudra que j'essaie , c'est sur l'ordi d'un pote et il a perdu internet à cause de moi . là je suis pas chez moi (si tu vois ce que je veux dire)
Au juste , comment on trouve l'adresse mac dans un windows Seven ?
et oui on avait fait ça :< (le bouton de synchr la)
0
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
9 avril 2010 à 14:02
pour trouver la mac tu ouvre une invite de commande et tu tape "ipconfig /all" et tu regarde au niveau de ta carte réseau wifi tu auras tout le détail dont la MAC
0