Probleme de wifi freebox hd avec xp et vista
Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les ...
Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les ...
Bonjour, J'habite en collocation, et la livebox n'est pas dans ma chambre donc je n'y ai pas acces. Je suis connecté à internet sur mon ordi, j'ai l...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai une carte réseau Intel PRO 100 intégrée à la carte-mère reconnus par ma Livebox...
Bonjour, J'ai obtenu récemment une livebox 2 avec l'assurance de orange comme quoi on pouvait connecter un disque dur en réseau en le branchant sur ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir pinguer l'interface WAN d'une livebox ! (adresse publique) mais je n'y arrive pas pourtant la box marche nickel ! y ...
Bonjour à tous! Voilà le tableau: -Je possède 2 livebox.L'une connecté à internet, l'autre non. -J'ai un Eeepc et un vieux pc portable qui ne ...
Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...
Bonjour, étant donné que ma livebox déconne souvent et que je la déteste, j'aimerai la remplacer par un routeur, mais je voulais savoir si c'est simpl...
Bonjour, j'aimerai securiser mo livebox, alors si vous pouvez m'aider, j'attends vos suggestions. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma connection au wifi d'une copine. Lorsque je tente de me connecter à son wifi, je rentre la cl...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon itouch a ma livebox sa me mé sur l'ecran impossible de se connecter et je né pas de clé de sécurité m...
Bonjour, coment faire pour jouer ps3 en ligne je me sui conecter de la live box a la ps3 mai ca ne marche pas Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi Netgear pour un PC fixe sous windows xp et celle ci ne reconnait pas ma livebox. J'ai suivi toutes le...
Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je viens d'acheter un telephone fax philips i-jet,je suis en décroupage totale chez free et celui-ci ne fonctionne pas,comment dois-je faire,...
Bonjour, Je souhaite monter un vpn avec ma livebox tout fonctionne nickel sauf que je veux faire en sorte de faire deux réseaux un ressua e...
Bonjour, je viens d'acheter un pc, et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. on me demande de renseigner le type de sécurité (je dois choisir ...
Bonjour, J4ai un PC fixe branche sur la livebox, un mac connecte a la livebox par wifi et une imprimante branchee sur le PC. Probleme actuel : je ne...
Bonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...
Bonjour, Donc je voudrais mettre un routeur wifi derriere une livebox.Je sais que la livebox fait déja routeur, mais le routeur sera dans un autre...
Bonjour, je voudrais savoir comment partager sa conexion de la livebox 2 merci Configuration: windows seven 7 / Internet Explorer 7.0 ...
bonjour je voudrer quel l'on me dise que fair pour configuré emul sur ma livebox v2 pro sagem lorsque que je vai desu j'ai une page qui souvre je m'id...
Bonjour jeunes assoiffés de question, ;) tentative de Réseau Local par Freebox entre XP et MacOS X : Le but est dans le titre, j'ai partagé le...
Bonjour, Mon fournisseur d'acces internet est free Aujourd'hui mon pc est connecté en wifi sur la freebox( et ça marche) mais des que j'essaye de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et je voudrais le connecter sur ma Livebox Inventel, en wifi. J'ai déjà un PC connecté en et...
Bonjour, J'ai un petit pb avec ma connexion internet, ma livebox n'arrive pas à se connecter sur plusieurs prises téléphoniques de ma maison, mais ...
Bonjour, je ne trouve pas le code pin que l on me demande pour mettre mon pc portable en wifi merci d avance Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...
Bonjour, J'ai un petit soucis , je n'arrive pas à recevoir le signal video sur la tele . Au moment ou j'allume le tout apres avoir tout brancher , l...
Bonjour, je viens de recevoir ma livebox2 en remplacement de l'ancienne livebox. j'ai quatre pc qui tournaient en wifi sur l'ancienne. 1 de mes pc ...
voila ma question j'ai entendu que je peux regarder mes films telechargés à partir de mon ps sur ma télé samsung en utilisant le serveur upnp neufbox....
Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement. J'ai configurer mon rése...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...
Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...
Bonjour à tous... Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...
Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...
Bonjour, je viens d'acheter un routeur Netgear WNDR3700 que j'ai branché à ma freebox et à mon ordinateur selon les consignes du guide d'installatio...
Bonjour, j'ai désactivé le routeur de ma freebox et je l'ai connectée sur le port WAN d'un routeur LYNKSYS WRT160N. J'ai paramétré toutes les allo...
Bonjour, ma freebox hd affiche que france 2 enchaine les autres son noires avant tous marchait tres bien que faire? J AI DEJA HARDBOOTER PLUSIEURS FOI...
Impossible de conecter mon itouch sur ma Livebox ! Vraiment impossible j'ai tout essayer ! et a chaque fois cest la meme " Impossible de rejoindre le ...
Bonjour, je ne sais plus comment faire ! Après des recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver :( Mon ordinateur est un Acer eMachines EZ1...
Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Bonjour à tous. Voila mes parents on reçut leur freebox V5 hier avant ils avaient environ 200 chaines avec la V4 et sans saccade ni freeze et depuis ...
Bonjour, Depuit un petit moment j'eisser de me conecter avec ma livebox sur ma ds en effet je suis aller sur le site http://192.168.1.1/ et je sui...
Salut tout le monde, Cela fait maintenant des mois que je cherche la solution à mon problème sur la toile en lisant des centaines de pages de foru...
Bonjour ! Je n'arrive pas à configurer ma livebox 2 pour pouvoir jouer en réseau à un jeu vidéo, plus précisement pour pouvoir créer des parties en r...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.