Les discussions

Comment ouvrir le nat avec une bbox

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Bbox : https://badsl.files.wordpress.com/2008/06/bbox-pack.jpg et d'une Xbox 360. Je joue pas mal sur le Xbo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
'tit loup

Connexion wifi impossible (freebox)

Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit ridicule en ethernet avec livebox

Bonjour à tous... Je désespère depuis plusieurs mois avec mon débit plus que ridicule (255Ko/s au maximum en direct downloading ou sur Mire test ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Floo

Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpif

Problème mail sortant sfr

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...

vitto57

Je voudrai me connecte avec la livebox

Résolu

Bonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...

joe-du-72

Configuration wndr3700 + freebox

Bonjour, je viens d'acheter un routeur Netgear WNDR3700 que j'ai branché à ma freebox et à mon ordinateur selon les consignes du guide d'installatio...

Silva

Ouverture port freebox modem derriere routeur

Bonjour, j'ai désactivé le routeur de ma freebox et je l'ai connectée sur le port WAN d'un routeur LYNKSYS WRT160N. J'ai paramétré toutes les allo...

MaenArBalch

Ma freebox hd affiche que france 2

Bonjour, ma freebox hd affiche que france 2 enchaine les autres son noires avant tous marchait tres bien que faire? J AI DEJA HARDBOOTER PLUSIEURS FOI...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Impossible livebox !

Impossible de conecter mon itouch sur ma Livebox ! Vraiment impossible j'ai tout essayer ! et a chaque fois cest la meme " Impossible de rejoindre le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
matteo2b

Mr.ordi ne veut plus se connecté à ma livebox

Bonjour, je ne sais plus comment faire ! Après des recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver :( Mon ordinateur est un Acer eMachines EZ1...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
delphine60

Hotspot de sfr

Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2

Passage d'une freebox v4 en v5 perte de 180ch

Bonjour à tous. Voila mes parents on reçut leur freebox V5 hier avant ils avaient environ 200 chaines avec la V4 et sans saccade ni freeze et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jojolapinounet

Comment conecter sa ds a sa livebox ?

Bonjour, Depuit un petit moment j'eisser de me conecter avec ma livebox sur ma ds en effet je suis aller sur le site http://192.168.1.1/ et je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Smart91

Pc-livebox : connexion wifi d'1 min 30 !?

Salut tout le monde, Cela fait maintenant des mois que je cherche la solution à mon problème sur la toile en lisant des centaines de pages de foru...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
GuillaumeDa

Configuration livebox 2

Bonjour ! Je n'arrive pas à configurer ma livebox 2 pour pouvoir jouer en réseau à un jeu vidéo, plus précisement pour pouvoir créer des parties en r...

Caront

Raccorder 2tv sur mon neuf box sfr

comment raccorder un deuxieme tele sur ma neuf box actuellement le decodeur tele sfr existant est raccorde sur le box par cable Configuration: Wind...

pjmths

Connecter un ipod a une livebox

Bonjours a tou meme en suivant tous les conseils que vous nous apporter, impossible de se connecter a ma livebox ! merci de vos reponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion à la livebox

bonjour , ma petite soeur a eu un ordinateur portable et moi également j'en ai un avec internet ! et donc un autre ordinaire équiper de la livebox...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
haamid

Ouvrir port livebox+switch

Bien le bonjour, alors voila mon probleme : J'ai 2 pc connectés sur un switch et lui-meme connecté sur ma livebox (le deuxième port éthernet servant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Keiitaro

Connexion wifi bbox avec windows7 ?

Bonjour à tous! J'ai récemment changé de système d'exploitation pour passer de Xp à Seven, et depuis je n'arrive plus à me connecté sur la Bbox. I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ry0udji

Freebox en reseau sur plage dif.de 192.168

Bonjour, J'ai 1 petit réseau de 3 postes dans une plage d'adresses qui n'est pas en 192.168.xxx et 1 freebox V5 connectée sur mon PC en ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Toffe31

Probleme connection wifi ps3 livebox thomson

Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Salvaa

Puissance signal neufbox

Bonjour, J'ai acheter un ordi recement, je me suis connecté a ma neufbox mais, meme etant a un metres de cette derniere j'ai seulement une barre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
midday

Id et mot de passe freebox

Fermé

alors c un ordi fix g acheter la wifi et je cherche un ID et mot de passe gratuit et public pour freebox car il me le demande pour avoir internet sans...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
M@thew

Mauvaise clé de reseau securité wap neufbox

Bonjour, Voila il y a un moment j'ai voulu etablir la connexion entre ma DS et mon ordi via la neufbox. J'ai donc changer ma connexion Wap en Wep (c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
poupougne13

Probleme avec connection wifi neufbox

bonsoir, voila j'ai changé d'opérateur avant j'avais la livebox maintenant j'ai neufbox et mon probleme c'est que ma connection en wifi sur le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anjohnny

Neufbox injoignable

Bonjour, J'ai deux pc connectés à ma box via ethernet. Jusqu'à y'a 2 jours tout fonctionnait parfaitement bien. Puis le vieux PC privé de conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Karo

Reseau wifi freebox v5 probleme

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kamel

Probleme wifi livebox!!!!

bonjour; j'ai un probleme de connexion wifi avec ma livebox!!!! hier encore la connexion wifi fonctionnait, mais ce matin en voulant me conncter a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
gege

Comment avoir une bone conexion avec freebox?

Bonjour, ma connexion est bien faible =/, Vitesse: 12,0 à 18,0 et des fois sa monte jusqu'à 36,0 MBits/s Alors que quand je regarde dans la list...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
McFy

Donner acces a mon pc via la freebox

Bonjour a toute et tous,bon je voudrais lire mes films ou fichiers multimedia sur ma freebox sans utiliser le FTP ou les mettre sur disque dur ou cle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
McFy

Probleme reseaux livebox

Bonjour, Alors voila j'ai remarquer que quand je connection mon ordi portable en wifi et mon unité centrale en meme temps ma connection plante. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Julien

Livebox 2, windows 7, et problème jeu h&d ii

Bonjour ! J'avais déjà un problème similaire avec le jeu hidden and dangerous 2 pour créer une partie et que des personnes viennent me rejoindre. Or,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Caront

Play 3 livebox orange

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma play 3 avec ma livebox orange, une fois la clé wep rentré j'attend 2minutes et on me dit que le délai d attente...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dgenaro

Trouver un neuf box (sfr)

Bonjour, j'ai une voisine qui me laisse me connecter sur sa neuf box, j'ai la cle wep mais quand je veux me connecter ça se connecte sans demander la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
willy1903

Impossible de configurer sa livebox...

Résolu

Bonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ise

Ouvrir les ports de ma livebox ( réussi )

Bonjour, j'ai recherché longtemps un conseil pour pouvoir configurer les ports de ma livebox et puis quand j'ai raccordé un peu tout les sit...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
39anthony

Mon reseau freebox wifi n'est pas detecté

bonjour, mon problem est que ma clé detecte plusieur reseau sans fil mais pas le mien j'ais tout essayé mais je n'ais pas réussi a resoudre le probl...

41 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Connections mystérieuses au wap (sfr)

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je viens de recevoir ma facture et je vois que quasiment l'intégralité de mon forfait blo...

olinda

Problème de connexion macbook à livebox

Bonjour, Voilà, j'ai tenté de connecter mon PC portable Macbook à ma livebox mais l'assistant réseau m'affiche que l'adresse IP est auto-assignée m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
weetabix40

Relier pc à neufbox via routeur/switch wifi ?

Bonjour, Je suis actuellement en wifi sur une Neuf Box. (moi au rez-de-chaussé et la box à l'étage) La double antenne de ma carte PCI TRENDnet (c...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion livebox mini

voila trois semaines que soudainement nous avons été coupés d'internet et téléphone, sans que personne ne nous en prévienne bien sur, depuis nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Problème vpn et routeur freebox

Bonjour à tous. J'ai 3 PC en réseau, tous configurés par défaut (IP et DNS automatiques)derrière un switch relié à une freebox V5 avec fonction routeu...

Zeboss13TheOne

Smtp sfr neufbox

que veux dire sur la neufbox sfr' vous pouvez aussi bloquer les requetes smtp qui n'utilisent pas le serveur smtp du groupe sfr ; MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jo.bj

Problème de déconnexion livebox mini sur ffxi

Bonjour à tous. Alors, depuis hier je rencontre de gros problèmes de déconnexion sur Final Fantasy XI, MMORPG sur lequel je joue depuis pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Asurmen

Freebox : problème wifi à plusieurs.

Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

Livebox inventel activer wifi sans ordinateur

Bonjour, comme l'explique ma question, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le wifi sans passer par l'interface de ma livebox. Le temps...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
vinceyz

Coupures intempestives internet wifi freebox

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable (récamment acheté). En effet, je subi des coupures de connexion. E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
john
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 818