A voir également:
- Problème wifi sfr
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Wifi pc - Guide
10 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 mars 2010 à 16:40
27 mars 2010 à 16:40
Bonjour,
Suivant le modèle de la neufbox il faut appuyer sur le bouton cadenas avant de s'y connecter en WiFI
Smart
Suivant le modèle de la neufbox il faut appuyer sur le bouton cadenas avant de s'y connecter en WiFI
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 mars 2010 à 18:47
27 mars 2010 à 18:47
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/sommaire/fa-472-63159
Smart
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/sommaire/fa-472-63159
Smart
PROBLème toujurs pas résolu ne veu pa rentré code de la box,a l'aide(mon pc est 1 eepc asus) ls 2 tour et pc sou windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 mars 2010 à 15:47
29 mars 2010 à 15:47
Vérifie que tu rentres le bon code en majuscules sans espace et le "0" est un zéro le chiffre
As-tu bien suivi le lien que je t'ai donné dans en 3éme réponse ?
Smart
As-tu bien suivi le lien que je t'ai donné dans en 3éme réponse ?
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 mars 2010 à 17:34
29 mars 2010 à 17:34
On va faire autrement
Si tu es sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Si tu es sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
PS: Et ne pas oublier d'appuyer sur cadenas avant de se connecter
Si tu es sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Si tu es sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
PS: Et ne pas oublier d'appuyer sur cadenas avant de se connecter
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 mars 2010 à 18:26
29 mars 2010 à 18:26