A voir également:
- Probleme connection freebox
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
6 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
13 avril 2010 à 21:02
13 avril 2010 à 21:02
Bonsoir,
As-tu essayé un Hard-Reboot. Si ce n'est pas le cas, essaie le.
As-tu essayé un Hard-Reboot. Si ce n'est pas le cas, essaie le.
Salut si tu as d'autres appareils branchés sur la les prise téléphone déconnectes les ainsi que tout filtre adsl , ne laisse que ta box en direct sans filtre adsl et reboot la box puis refait un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aquarelle
Messages postés
7141
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
13 avril 2010 à 21:23
13 avril 2010 à 21:23
Voir toutes les étapes à effectuer ici en cas de chenillard lent : https://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html