Problème de lecture d'enregistrement Freebox

Fermé
Emi - 24 mai 2010 à 12:30
nonomi91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 18:48
Bonjour,

Dès que je veux lire mes enregistrements avec ma Freebox, la lecture se bloque au bout de quelques minutes, écran noir et ma télécommande ne marche plus. Je suis obligée de débrancher la freebox HD électriquement. J'ai reessayé 7 fois, en reinitialisant ma freebox même mais cela ne résout rien.
Quelqu'un aurait déjà réussi a résoudre ce problème ?

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

a.ghzal Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 1
24 mai 2010 à 13:11
le souci pourrais provenir de la freebox elle même sinon du disc dur , essayez de faire un hard reboot comme sur le lien :

https://www.free.fr/assistance/2341--3-videos-reboot-freebox-hd-v5.html


si le souci persiste : essayez de faire une rénitialisation du disc dur avec la telecommande .

le fait que la telecommande ne repond plus au boitier c'est du généralement à une surchauffe essayez de bien aérer le boitier , le surposer pour qu'il soit bien aérer .

si jamais après toute les vérification le souci est le meme , essayez d'interchanger les freeplugs .( si jmais vous en avez)

si persistant notez la mac du boitier HD le pourcentage sur lequel le disc dur bloque lors de la rénitialisation et contacter le service technique de free c'est gratuit par tchat
0