Comment controler la connection de sa livebox

Fermé
motor444 - 11 juin 2010 à 22:20
 motor444 - 11 juin 2010 à 23:28
Bonjour,



Je suis connecter a Internet (du moins j'essaye ^^ ) avec une livebox de marque sagem cher orange . Il y a de nombreux probleme de connection mais se n est pas sa que je cherche a regler (apres de nombreuse de recherche j ai jeter l eponge ) en revanche ces nombreuse deconnection sont un probleme , je peu effectivement la redemarer a partir du site mais elle ne se synchronise malheuresement pas .
J' ai trouver une solution , deconecter la connection entre ma prise telephonique et mon modem mais maleuresement je suis obliger de faire de nombreux aller retour entre mon ordinateur et mon modem
se qui en vien a poser la question.

Peut on interompre le lien entre la ligne telephonique et le modem a partir de sont ordinateur en wifi ( je precise , le redemarage complet du modem ne marche pas pour mon probleme ) si oui , quel en est la solution ?

Merci de la reponse que vous aller m apporter
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 juin 2010 à 22:24
logiquement oui, faut aller a l'adresse suivante http://192.168.1.1

Tu vas tomber sur l'interface de ton modem,

Login : admin
pass : admin

Puis Redémarrage =)
1
merci de ta réponse mais se n est pas sa que je cherche a faire , le redémarrage du modem par cette méthode ne parvient pas a synchroniser avec internet ( en faite si tu vois de quoi je parle il doit faire une sorte de "clic" et le voyant internet doit ralentir et se stabiliser après un peu de temps ).
la solution que j ai trouver le pour le moment est de déconnecter la ligne téléphonique du modem , je cherche la solution pour le faire en wifi ( virtuellement bien sur )
0