Wre54g et wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Hello *, J'ai cree ce message afin de faire partager ma discussion avec sebsauvage avec tous les internautes interresses. Cette discussion m'a pe...
Bonjour, Je voudrais savoir, si dans l'hypothèse d'une panne de connexion internet au domicile, il est possibe de se connecter au net via une borne ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens sous Windows XP (je ne connais pas le reste), et j'ai un problème de connection. En effet, ma Free...
Bonjour, je ne trouve pas la clef wep sous ma neufbox c'est quoi que je dois mettre a la place svp merci d'avance et bonne journée
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, j'ai des micro-coupures internet, qui ont lieu tout au long de la journée, de façon aléatoire. Elles durent en...
Bonjour a toutes et à tous Utilisant régulièrement des logiciels de téléchargement ou de transfert de données tel Filezila, j'aimerais savoir si ma...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai créé un serveur vnc et un serveur ftp. J'ai entré dans la box les port destiné aux server et cr...
Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...
bonjour , je poste se message sur se forum parce que j'ai besoin de votre aide j'ai chercher partout et jusqu'à ici rien je crois que le wifi d...
Bonjour, comment faire pour désactivé le pare-feu de ma livebox?
Bonjour, j'ai deux ordinateurs ( xp ;windows 7 )et je les ai relié avec un cable ethernet pour avoirinternet sur les deux .Le problème c'est ...
Bonjour, j'ai depuis peu une freebox et lorsque je branche ma xbox ma connexion internet se coupe donc soit je suis sur le net avec mon pc soit su...
Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Bonjour, Bon je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible, je ne suis pas un expert en ordinateur donc je vous dem...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox, car il semblerait que certains jeux ou autres logiciels (comme Java) qui nécess...
Bonjour, J'ai une livebox, et des Pcs fonctionnant sous XP j'ai investi dans un wifi extender et j'en suis très content comme ma maison et grande e...
Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 salut j'ai deux pc portable et j'en ai un qui a émule et sur l'autre je voudrai...
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème que j'aimerai résoudre (depuis 2 jours je cherche sans succès!) Je ne capte pas mon réseau wifi, mais je ...
Bonjour a tous, je m'explique, tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet...
Bonjour, je souhaite paramétrer ma livebox Sagem afin de pouvoir y connecter ma Nintendo DS. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il suffisait d'ajoute...
Bonjour, je suis en étudiant en informatique , pour l'instant je ne fais qu'essentiellement de la programmation (PHP , C/C++) , pour vous dire que...
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible de connecter 2 pc ensemble via une neuf box. Alors, j'en es 1 qui es relier a la box ...
Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur l...
Bonjour, Je souhaite connecter mon 2 ème pc à ma livebox par un câble de 15 mètres, mais je n'y connais absolument rien. J'ai trouver sur un ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec ma Livebox mini Sagem. Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à Internet ni à la TV d'Orang...
Bonjour, J'ai installé ma freebox avec son freeplug mais sa reste bloqué sur authentification je ne comprend pas . Merci d'avance.
Bonjour, étant nouveau chez free j'ai souscris l'option multi TV, j'ai un problème de liaison cpl cela ne passe pas bien j'ai des freezes. Les nouvell...
Bonjour, Je souhaite accéder à mon disque dur relié à ma neufbox depuis le web. Disque dur externe (western digital My Passport) pour partage ...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour connecter ma xbox à ma free.box en wifi. La xbox me demande plein de paramètres réseau et...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai des difficultés à configurer le wifi live-box ... J'ai réussi à le mettre donc à rentrer la clef...
Salut à tous, depuis quelque temps il est impossible d'être à deux sur internet.... Si l'un est sur internet en ethernet puis que le 2nd se co...
Bonjour, Voila j'ai un enorme probleme et je suis vert de rage, j'etais en train de surfé, quand il y'a eu des coupures de courant, 3 ou 4 d'affil...
Bonsoir Depuis deux jours je n'ai plus de téléphone ( pas de tonalité , ne peux recevoir et émettre aucun appel). J'ai une livebox inventel et la d...
Bonjour, Je tente de modifié le canal de connexion de ma livebox en passant sur le 7 pluto que le 1 et donc je voudrait allé sur 192.168.1.1 mais le ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais installer un clef usb ou un disque dur sur la livebox de façon à ...
Plop les gens :D Alors voilà, j'ai un nouveau téléphone mobile équipé de la wifi. (le samsung b5310 cordy pro) J'ai une livebox, la wifi est ac...
Bonjour, Mon wifi étant très titilleux, je suis déconnecté très souvent et j'ai même des phases de non connection complète, je souhaite donc passer ...
Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...
Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une connexion par VPN entre une Livebox Pro Sagem V2 et un routeur 3G+ Raven XE, mais il faut que l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch usb ( https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-mini-switc...
Bonjour, Avant,j'etais chez FREE ,pour recevoir en plus la TV dans ma chambre j'ai pu avoir un deuxieme demodulateur,maintenant j'ai changer de fourn...
Bonjour, j'ai un mobile HTC HERO, et je cherche à le configurer avec la wifi de mon Livebox d'orange. Sur mon mobile, et dans le cadre ajouter un ...
Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour pour essayer d'établir un partage de fichier entre mon PC fixe et mon portable via la livebox. Cela a déjà...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.