Problème UDP emule livebox 2 new casing sagem

Résolu
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Livebox 2 Sagem. J'ai ouvert les ports nécessaires et mis le niveau de sécurité du pare-feu intégré au minimum (Faible). eMule se connecte très bien aux serveurs en High ID et au réseau Kad (Statut "Ouvert").

Cependant, au bout d'un certain moment (>1h), le statut de connexion Kad passe à "Derrière un pare-feu", de même que l'état UDP.
Par ailleurs, certains jeux passant par des ports particuliers ne peuvent plus se connecter.
Il semblerait donc que le pare-feu se réactive tout seul (??), ou bien les ports UDP se referment ? Parfois, je suis même déconnecté du réseau Kad sans raison.

Même problème avec le pare-feu de Windows désactivé.
Je suis obligé de relancer la connexion pour que la connexion UDP se fasse correctement à nouveau.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour vos réponses.

eMule 0.50a

A voir également:

3 réponses

pixelfougb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour , depuis quelques temps , certains fournisseurs d'accès (comme alice) fermaient certains ports lorsqu'ils détectaient trop de trafic (surtout sur les ports emule). il fallait relancer le pc. HADOPI quand tu nous tient !!!
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Oui, j'avais entendu parler de ça aussi, ça doit même faire plusieurs années il me semble.
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je viens de voir sur un forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Apparemment, cela provient de la LB2. J'ai baissé le nombre de connexions à17/5s, j'attends de voir ce que ça donne.

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=18971
0

Réduire le nombre de connexions n'a rien donné. Par contre les augmenter a rendu la fermeture des ports plus rapide.

Depuis la mise à jour logicielle de la livebox 2 dimanche 30 mai 2010 dernier, plus de problème, il s'agissait donc de la livebox.
0