Livebox probléme telephone illimité

Résolu/Fermé
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 22 août 2007 à 10:00
 bosh99 - 7 juin 2010 à 16:33
Bonjour,
Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Peut-on m'aider SVP ?
Merci infiniment.
A voir également:

7 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
22 août 2007 à 10:07
Salut,

essaye déjà de débrancher puis rebrancher ta livebox...
1
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 août 2007 à 10:48
Salut,
G déjà debrancher , rebrancher la livebox, je l'ai meme changer,g aussi appelé orange, meme le telephone a été changer mais rien a faire c toujours pareil.
Ca commence a me taper sur le systéme.
Merci quand meme pour ton aide @+
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
23 août 2007 à 10:59
Essaie de voir avec le service technique de FT et pas celui d'orange. C'est probablement un pb de ligne donc c'est FT qui doit résoudre le pb;
S'ils ne veulent pas s'en occuper: va dans leur téléboutique et demande à faire une réclamation RECLANOO. L'agent d'accueil va noter ton pb et il est obligé de faire le suivi de ton dossier(= tu as un interlocuteur). N'hésite pas à demander un geste commercial.
Surtout rester cool avec l'agent commercial, il n'y est pour rien :>))
0
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
23 août 2007 à 11:49
Salut jjpot,
Merci d'avoir repondu.
Je verais avec FT ,mais ce qu'il me paré bizarre c'est que si je branche mon tel en direct sur la ligne FT g une tonalité et dés que je le rebranche sur ma livebox et ben g plus rien.
Pourtant ça fonctionné bien au debut mais bon va savoir ??????
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979 > bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 août 2007 à 13:54
Est-ce que la téléphonie est bien active dans le panneau de config de ta livebox ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
23 août 2007 à 12:07
tu n'es pas en dégroupé total, tu as toujours un abonnement classique?
C'est normal d'avoir la tonalité si tu branches ton téléphone en direct (tonalité classique FT "la"continu) en IP tu devrais avoir une tonalité à 3 tons (ti-bi-di-ti-bi-di)

essaye de t'appeler sur le n° FT et sur le n° Internet
0
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 août 2007 à 14:38
Message pour hamter,
Ma téléphonie est nien active dans ma livebox
0
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 août 2007 à 14:44
Message pour jjpot,
Je n'est pa d'abonnement FT,car j'ai souscrit a une offre internet+tel illimite sans abonnement FT.
G délà essayer de m'appeler et ca sonne.
Je n'est qu'un seul numero de telephone et c un numero en 02 et non en 08.
Orange m'a dit que je n'avais pas besoin de numero en 08.
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
23 août 2007 à 14:48
Tu as changé d'abonnement il y a longtemps ? Avec les vacances, il faut bien compter 15 jours avant que les modifs soient effectuées. Sinon, il faut appeler le 1014 pour les relancer...
0
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 > Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019
23 août 2007 à 14:53
Non je n'est jamais changer d'abonnement
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979 > bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
23 août 2007 à 15:56
j'ai souscrit a une offre internet+tel illimite sans abonnement FT

Cette offre n'existe que depuis peu de temps, tu as donc bien dû faire un changement récemment ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
23 août 2007 à 15:16
alors raison de plus pour faire venir un technicien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bart451 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
2 déc. 2007 à 19:13
probleme resolu,j'ai echanger pou la troisieme fois la LB.
Je suis tomber sur 2 LB pourrit,apres echange tout refonctionne correctement.
0
j ai un probleme de son ,on ne m entend pas
0
J'ai eut exactement le même problème, la seul réponse d'Orange c'est "faites un reset de la liveBox"...

après moultes tests, il s'avère que cela viens de la DMZ, si on désactive la DMZ le téléphone fonctionne, si on l'active, le téléphone déconne...
0