Livebox probléme telephone illimité
Résolu
bart451
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bosh99 -
bosh99 -
Bonjour,
Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Peut-on m'aider SVP ?
Merci infiniment.
Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Peut-on m'aider SVP ?
Merci infiniment.
A voir également:
- Livebox probléme telephone illimité
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Message pour jjpot,
Je n'est pa d'abonnement FT,car j'ai souscrit a une offre internet+tel illimite sans abonnement FT.
G délà essayer de m'appeler et ca sonne.
Je n'est qu'un seul numero de telephone et c un numero en 02 et non en 08.
Orange m'a dit que je n'avais pas besoin de numero en 08.
Je n'est pa d'abonnement FT,car j'ai souscrit a une offre internet+tel illimite sans abonnement FT.
G délà essayer de m'appeler et ca sonne.
Je n'est qu'un seul numero de telephone et c un numero en 02 et non en 08.
Orange m'a dit que je n'avais pas besoin de numero en 08.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G déjà debrancher , rebrancher la livebox, je l'ai meme changer,g aussi appelé orange, meme le telephone a été changer mais rien a faire c toujours pareil.
Ca commence a me taper sur le systéme.
Merci quand meme pour ton aide @+
S'ils ne veulent pas s'en occuper: va dans leur téléboutique et demande à faire une réclamation RECLANOO. L'agent d'accueil va noter ton pb et il est obligé de faire le suivi de ton dossier(= tu as un interlocuteur). N'hésite pas à demander un geste commercial.
Surtout rester cool avec l'agent commercial, il n'y est pour rien :>))
Merci d'avoir repondu.
Je verais avec FT ,mais ce qu'il me paré bizarre c'est que si je branche mon tel en direct sur la ligne FT g une tonalité et dés que je le rebranche sur ma livebox et ben g plus rien.
Pourtant ça fonctionné bien au debut mais bon va savoir ??????
C'est normal d'avoir la tonalité si tu branches ton téléphone en direct (tonalité classique FT "la"continu) en IP tu devrais avoir une tonalité à 3 tons (ti-bi-di-ti-bi-di)
essaye de t'appeler sur le n° FT et sur le n° Internet