Les discussions

Mmorpg avec sfr wifi

Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SarahNimes

Connection internet sur psp avec freebox

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une connexion internet sur ma psp avec la freebox, j'ai lu beaucoup de réponse, mais je n'y arrive pas: -je n'arr...

cHOCho49

Problème espace disque dur freebox

Bonjour, Sans aucun enregistrement sur le disque dur de la freebox TV, j'ai un espace disque occupé à 48%. Avec filezilla, je ne vois aucun fichi...

Timo95

Mettre 2 ordis en wifi sur livebox

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lora1205

Freebox + dd externe + ps3

Bonjour, Je viens sur le forum parce que j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas comment ni ce qui serait le mieux. En effet, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovegame68

Freebox et réseau sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable les deux sous W7 ma freebox et 2 câbles Ethernet. le tout dans le même pièce (pour la connexion du portabl...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mates

[freebox] deconnexion wifi

Résolu

Bonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Reivax962

Problème d'authentification hotspot 9 sfr

Bonjour, Pour faire simple, je me connecte à internet avec le hotspot 9 wifi depuis déja un moment. Mes identifiants fonctionnent très bien, pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Elwing_

Fai sfr -> free

Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec livebox pro v2

Bonjour, j'ai une nouvelle livebox pro v2 et je narrive pas a me connecter avec mon pc windows X j'ai essailer d'instaler wanadoo saufque quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lerichouse

Probleme bbox

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Translation des ports livebox pour srv egroup

Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai serveur Egroupware et je voudrais qu'il soit accessible depuis internet. Donc je voudrai faire une t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
pacman

Ip livebox pro

Bonjour, j'ai une livebox pro dont les paramètres de connexion sont configurés, elle a une IP fixe et son DHCP ainsi que le wifi sont désactivés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
GniaK

Connexion wifi xbox live par livebox

Bonjour, (g un probléme avec ma xbox 360 en wifi ) hier g étté acheté un addaptateur wifi ( clé wifi 360 ) et je détecte ma livebox ( la nouvel ) j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
etienne du 80

Wifi 15 metres de la livebox

Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai une livebox de chez orange placer au sous-sol de chez moi est j'ai un pc portable que je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
exla

Freebox wifi visible mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur windows vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox dernière génération. Le réseau apparaît mais si je débran...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Cryn

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être rensei...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sru14229

Réactivation automatique de wifi sur neufbox

Bonjour, je désactive regulierement la wifi sur ma neuf box mais j'ai l'impression qu'elle se rebranche automatiquement lors du rallumage du PC. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crayun

Problème 9box en wifi (encore...)

Bonjour, je vous contacte car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Pour résumer je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pusse

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yaya

Transfert ftp interdit sur freebox

Bonjour, j'ai enregistré des films sur ma hd, et j'ai voulu via ftp les télécharger je n'ai pas réussi. j'ai pu trouver une info sur le menu info e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
elmunster

Problème ouverture ports (bbox belgacom)

Bonjour, Les ports à ouvrir sur mon pare feu et sur ma Bbox (Belgacom) sont les suivants : UDP : -udp 1200 -udp 27 000 à 27 015 -udp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
OriginalStrike

Livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter en wi fi avec un ordi portable sur la livebox sagem donc mon ordi la trouver mais impossible de me connecter a inter...

vicelee

Ajouter adresse mac sur livebox d968

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante wi-fi à ma livebox. Le pilote me dit d'ajouter l'adresse MAC de mon imprimante à la liste...

Aprexia

Pb passage connexion wifi à filaire livebox

Bonjour, j'ai une liveboxe qui jusqu'à présent était connectée en filaire à mon PC. J'ai voulu passer en mode Wifi. La connection est bonne. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mstr

Explications livebox et dlna

Bonjour, ma TV Samsung grâce au DLAN reconnait ma Livebox . donc quand je vais depuis ma TV sur ma livebox ,il s'affiche des répertoires apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pcsystemd

Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi

Résolu

Bonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geofredo

Internet lent depuis mise a jour livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ryan42400

Créer un réseau domestique via ma livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia LaCie Classic HD qui a une prise ethernet. Je l'ai relié à ma livebox (j'ai donc internet). ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002

Impossible de configurer ma livebox....

bonjour a tous... voila ce qui m'amene..j'ai un pb avec ma livebox sagem je suis en adsl 1meg plus la TV (pour un prix exorbitant..mais la n'est pas l...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ctxlp2002

Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
leooslo

Freebox

Bonjour, comment connecter en wifi 2 freebox au boitier adsl? sans payer d'abonnement suplementaire. cordialement. Configuration: Wi...

brupala

Problème connexion wifi avec bbox

Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...

roro79370

Sécuriser le wifi de ma livebox

Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
raya

Pc clé wifi livebox

salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lolodu59

Pb connexion vista livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon

Parametrage connexion wifi vers livebox

Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86

Code freebox

Bonjour, j'ai une couzine qui vien chez moi aujourd'hui et elle a besoin du code de ma freebox pour son pc portable . Mais je ne sais pas ou le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jee pee

Perte de connexion wifi et neufbox 4

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5670 et une neufbox 4, je suis connecte en wifi. j'ai des pertes de connexion et des reconnexions fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
frever83

Orange livebox media server ps3

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78

Probleme dection livebox par ps3

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ'Vapor

Routeur wifi apres la livebox

Bonjour, J'ai actuellement une live box qui me permet de mettre 2 pc en réseau. Par contre au premier étage de maison le wifi n'arrive pas, Mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ctxlp2002

Freebox routeur

Résolu

Bonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
did5875

Windows n'arrive pas à se connecter à livebox

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
exla

Ps3 dectecte plus livebox sagem

Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DJ'Vapor

[wifi] connexion sur livebox

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai un souci de connexion au wifi sur une livebox. Je rentre la bonne clé de sécurité, puis dans la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gui80

Freebox hd j ais pas de son sur ma tv

Résolu

bonjour j ais les chaines mais pas de son merci>

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mariedede

Problème livebox windows7

Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à me connecter avec cable à ma live box, j'ai windows 7 et j'ai rehargé le logiciel adéquate sur orange.fr. Quand je le ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
barnabe0057

Échec de connexion session livebox

Résolu

Bonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DarkLuigi

Livebox en reseaux

Bonjour, je vous explique mon installation tel; j ai un pavillon neuf équipé de prise rj45 les lignes sont direct jusqu'au sous sol j aurais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jul12345
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 677