Les discussions

Livebox: obtention adresse ip

Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Redbart

Livebox thomson qui se déconnecte d'internet

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Mini de Thomson à la maison et j'ai un problème qui m'ennuie assez. (Firmware h323-fr-7.2.9.8, si c'est important) C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Losange

Livebox muette ?

Bonjour, on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
casimire666

Pb freebox v5 et routeur

Bonjour, Ma freebox étai en mode routeur j'ai voulu la repasser en mode modem, ce que j'ai réussi a faire assez facilement, et maintenant il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
brupala

Transfert de fichiers via la livebox

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de transférer des fichiers via la livebox entre mes 2 ordis pc fixe (relié avec la livebox par usb...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
juju

Pb wifi amilo la 1703 et livebox

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La 1703 depuis plusieurs années. Il a le wifi integré. Je viens de changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rousseauc2

Ps3 connection a la livebox

Bonjour, je ne parvient pas connecter la ps3 slim a ma livebox il me demande une clé wap ?? URGENT Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ben256xp

Connexion imprimante hp a une livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon imprimante HP LaserJet 1320nw sur ma Livebox afin de pouvoir imprimer a partir de mes deux ordinateurs : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flg91

Changer ma clé wpa en wep avec ma neufbox

Bonjour,j'ai une ds et j'aimerais joué en wifi mais comme j'ai une clé wpa je ne peus pas puisque la ds n'accept que le cryptage wep,donc voila j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle génération de freebox v6

Bonjour, Je vous explique mon problème !!! J'ai trois ordinateurs dont un fixe avec un windows xp pro , un portable avec windows vista et le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
brupala

Probleme de freebox hd t.v.

Bonjour, J'étais en train de regarder un film enregistré, et tout d'un coup au milieu du film, écran noir.... "FREEBOX" reste allumé et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Conseillère_M

Probleme conexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai change de livebox depuis peu et je n'arrive pas a me reconnecter sur le playstation network , je suis allé dans les parametre rese...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
salim

Débit théorique / débit réel wifi freebox ?

Bonjour à tous, je me pose des questions sur le débit réel du wifi via la Freebox sur le réseau local. D'après les caractéristiques technique...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
memss

Connecter deux pc lan avec une livebox

Bonjour, Je dispose de deux PC que j'ai connecté sur ma Livebox via ethernet. Ainsi ils ont tous deux une connexion et sans doute la même IP ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
georges97

Probleme disque dur en reseau sur bbox

Bonjour, a tous Voila, j'utilise depuis six mois un disque dur connecter a ma Bbox formater en Fat 32. Que je deconnecte de temps en temps pour tran...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pascal120477

Livebox + skype pb de connection

Bonsoir, bonsoir ! j'ai un pc portable avec vista, connecté en wifi avec un livebox illimité fixe, TV + internet. J'ai téléchargé la version 5.1...

laeicia

Associer ipod touch / livebox 2

Bonjour, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une Livebox 2 (modèle avec un angle coupé) et je souhai...

nyk1m1

Problème de wifi freebox

Bonjour, J'ai un léger problème pour capter internet via le wifi freebox depuis quelques temps. Le réseau filaire marche nickel. J'ai deux ordi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Relier freebox revolution et mac book pro

Bonjour, j'ai un mac book pro et récemment une freebox revolution, Je cherche désespérément à les connecter entre eux . Aprés avoir regarder su...

noobinator

Freeze/lag. ping trop élévé, livebox.

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Live box datant de deux ans voir bientôt trois ans, et je joue à Cs:Source en réseaux, mais le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Louis54

Bug de la freebox hd

Bonsoir, Je regardais la TV puis ma freebox HD a bug, j'ai donc reboot la freeboxHD puis là elle reste bloqué à 0. Je redémarre internet mais la fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jéjécherbourg

Pas d'accès internet ac livebox et windows 7

Bonjour, Voila j'ai un min PC portable HP avec Windows seven Starter. Windows seven est pas mon fort. Voila je veux me connecter a u réseau Livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lolodu59

Connexion wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituel...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
axime

Ouvrir les port d'une neufbox nb4

Bonjour, Je voudrai ouvrir les 8080,3427,80,3306,3724,8085 de ma neufbox mais quand je les inscrit dans "NAT" via l'interface de ma neufbox seul le po...

73 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
titi310396

Force signal wifi par livebox

Bonjour à tous J'ai récemment pris un abonnement chez Orange (Open mini) qui me permet de recevoir internet jusqu'à 20 méga. J'ai configuré la liveb...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ovopack

Connecter 2 ordinateurswifi via livebox

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs que je voudrais mettre en réseau : 1 PC fixe sous windows XP connecté à ma livebox via clé wifi. Et 1 PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Deverouiller sa livebox /joué en ligne /ds

Bonjour, comment on fait pour deverouiller sa livebox sagem pour jouer en ligne avec une ds merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Une livebox, deux pc et connection filaire

Bonjour, Dans ma ville j'ai accès à 10Mbps, j'ai une Livebox et prochainement nous serons deux à mon domicile, donc 2 PC. Je souhaite rester en co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
penchak

Relais tor : configuration port freebox

Résolu

bonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujour...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daddy Cool

Probleme détection de 2 livebox

Bonjour, j"ai une livebox orange et mon voisin aussi. Quand il se connecte, mon portable détecte sa live box et se déconnecte. Mon portable se met ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
georges97

Connexion 2ème pc sur neufbox avec wifi

Bonjour, Nous avons reçu notre Neufbox hier. L'installation sur l'ordinateur s'est bien passé grâce au kit fourni par Neuf. Mais nous n'arrivons pa...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tobas

Ds en wifi sur livebox

Bonjour, Je voudrais connecter ma ds a la wifi ùmais je narrive pas avec la livebox orange !! pouvez-vous maider ?!!! Configuration: Window...

brupala

Ne plus faire clignoter livebox...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus faire clignoter le voyant de "connexion" de ma livebox quand ji suis connecter ( pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité freeplug bewan avec freebox v5

Bonjour, J'ai une freebox v5 avec CPL qui fonctionne parfaitement tant pour internet que pour la télé. Je voulais pouvoir surfer sur le net de mon...

PhilT78

Imprimante usb et livebox 2

Bonjour, a tous voila mon soucis, j'ai un portable avec vista, et un portable avec seven. Je veux pouvoir imprimer mes docs quelquesoit l'endro...

dick

Problème livebox orange

Bonjour, J'ai réinitialisé ma live box suite a une erreur interne avec l'aide d'un technicien, il m'a aussi fourni un mdp de 7 caractères. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
thib41170

Freebox v6

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la nouvelle box free .....

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
steve

No-ip renvoi a livebox

Salut à tous lorque je crer un host no-ip ca me renvoi a ma livebox :S Hors moi je veux que ca me renvoi au localhost:81 de mon wamp Vous pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Flothebobcat

Sfr / neuf wifi port bloquer et debit bas.

Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
eddi06

Freebox v5 > réseau

Bonjour a tous, Je vous sollicite pour un problème avec la Freebox TV. J'ai enregistrer Avatar qui passait sur Canal + et donc je voulais le passe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Mprog

Prolème de wifi avec ma neufbox

Bonjour, Je possède 2 portables Je connecte le plus récent un "emachine" équipé de win7, sans problème en wifi avec ma neufbox ainsi qu'avec mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jcld

Pb de connection livebox sagem 2

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox en wifi mais ça ne fonctionne pas ! Tout a l'air ok mais aucune réponse au ping et évidement impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
exla

Limiter la bande passante via une livebox

Bonjour, je dispose cher moi d'un pc relier a la livebox ( pc mere ) ainsi que 2 autres pc portable reliés en wifi a cette livebox. Le probleme est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Rgodz

Probleme dd externe sur livebox

Bonjour j'explique mon souci: j'ai un disque dur externe (w.d)branché sur livebox 2 , dedans des fihiers audio/vedeo/photos , avec la ps3 je peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ciradis

Psp connecté wifi livebox orange

Bonjour, j'ai une PSP que je n'arrive pas à connecter sur ma livebox orange merci de me dire si vous avez une procedure pas à pas pour y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jojo337

Problème de connexion [freebox]

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans les freebox car j'ai un problème avec la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
free250

2 livebox pour une connexion

Bonjour, je vie dans un sous sol . mes parents vivent en haut et avec eux se trouve la livebox. moi en bas je ne capte pas avec mon pc mes j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
azzuro

Connection freebox impossible sur 2 ordis

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de répondre. Mon problème est simple, il m'est impossible de connecter deux PC EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nyctaclope

Question sur la connexion à une livebox sagem

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre... J'ai une connexion internet 512k avec Wanadoo. J'ai gentim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
testeur98
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 818