Les discussions

Connexion wifi ds lite avec livebox 2

Bonjour, Je voudrais jouer avec ma ds en wifi. Je n'arrive à me connecter malgré tout les forums en parlant, donc je vais vous exposer mon cas...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Little boy62

Connexion à la livebox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une Livebox, car l'ordinateur n'arrive pas a se connecter et à détecter la Livebox, que dois-je faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Charlotte

Livebox sagem

Bonjour, Comment ameliorer la bande sortante de ma livebox afin de pouvoir me connecter a mon adresse ip fix pour pouvoir me connecter a la platefor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
utilisateur_tempo

Impossibilité wifi ordinateur/neufbox

Bonjour, j'ai la neuf box et 2 ordinateurs, un portable et un fixe. mon ordinateur portable se connecte comme il faut a la box et j'ai accès à i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dadoonet

Probleme de connection livebox à nintendo ds

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma DS pouvez vous me donner toutes les info pour me connecter à ma live box etape par etape ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
thibosse

Pb freebox v4 wifi

Bonjour, J'ai acquis deux pc portable pour moi et ma mere, donc j'ai voulu installer le wifi freebox avec la carte de chez free. Probleme, les d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Probleme de connection avec deux livebox...

Bonjour, je me suis connecte en wifi sur une freebox ac mon notebook recemment acheté ça marchait nikel aucun probleme.. mais la j' ai essaye de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
exla

Ipod touch 4g wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres

Sos problem avec la bbox

Bonjour, tout les trois jours je suis oblige de reinisialise la bbox je depent de bouygue on arrive pas a les avoir en boutique il me dise de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Bug wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Ma tv ne fonctionne plus jai la bbox

Bonjour, bonjour jai la bbox mais ma tv ne fonctionne plus.il ya noté erreur(foo52).merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sissi

Pas de connection sfr avec prise rj11

Bonsoir, Mon frère qui ne connait rien à l'informatique, m'a donné un vieux PC, qui n'a pas de wifi intégré et pas de prise RJ45 mais une prise RJ1...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lavandula68

Ouverture des ports de ma freebox hd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse ouvrir les ports de ma Freebox? Car tous les gens sur le forum disent qu'il faut aller s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jee pee

Pas de connection wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose du modem neuf telecom, tout marche bien, cable ethernet ou telephone, mais la wifi ne marche plusn on a 2 pc portable mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
barnabe0057

Ultravnc derriere freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion a une livebox d'un pc et d'un mac

Bonjour, J'ai une Livebox Sagem, un mac y est déjà connecté et peut aller sur internet en ethernet comme en wifi. J'essaye en vain de connecter un se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dj naoki

Problème avec freewifi sfrwifi et neufwifi

Bonjour,voici mon problème, lorsque je me connecte a freewifi sfrwifi ou neufwifi je n'arrive pas à acceder à la pages ou l'on doit taper les ID et md...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thoff

Livebox wifi comment faire

 Résolu

bonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
casimire666

Freebox hd, mais pas d'abonnement

Bonjour, J'ai récupéré la Freebox HD de mes parents (qui n'ont pas un signal suffisant pour la TV) et je me demandais si je peux en faire un petit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brupala

Neufbox 4 et imprimante hp wifi wps

Bonjour, voila j ai acquis une imprimante HP wirless b-109b/n j ai bien sur remarqué le wps et j ai une neuf box V4 mais comment connecter mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
55ee

Creer un serveur jeu avec livebox

Bonjour,je cherche une personne qui pourait resoudre mon probleme. J'ai le jeu rainbow six3 raven shield,je joue en reseau( ca marche),je veut creer u...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dunkan

Livebox et wifi

Bonjour, Pour Noel j'ai offert un Pc portable à chacun de mes 2 enfants.Après mise en marche de chacun des 2 portables (clé WEP,association à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
barnabe0057

Lexibook, echec de l'association à la livebox

Bonjour, bonjour :) ( Et Joyeux Noël à tous btw ) Voila, voila mon problème, mon (charmant) petit frère a reçu comme cadeau du Père-Noël un Lexibook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
karim

Impossible de connecter mon iphone a livebox

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon iphone et mon ipad a la livebox de chez moi . Pourtant les livebox des autres, j'y arrive , je rentr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kak awete

Connecter une ps3 en wifi sur livebox

Bonjour, je viens d'acheter une ps3, et malgré toutes les instructions, impossible de se connecter. il me marque: le temps est écoulé ou la clé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hocine30

Mon pc de bureau ne reconnai plus ma livebox

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai essayer de connecter un nouvelle ordi portable a ma livebox. Et je sais pas si j'ai fait une fausse...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Rataman

Connection wifi ipod touch neufbox !! help!

Bonjour, j'ai récement eu un Ipod-touch 8go ! et IMPOSSIBLE de ce connecter en Wifi ! J'ai beau essayer en vain rien ne marche :( Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
quelqundautre

Ma livebox ( sagem ) est elle en fin de vie??

Bonjour Je rencontre un soucis avec internet, ca coupe tres souvent et c'est au niveau de la livebox j'ai l'impression!!! Cela fait un peu pres 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sophie62370

Problème connexion quand freeboxhd fonctionne

Bonjour, depuis près d'un mois j'ai un problème avec ma connexion internet, en effet lorsque la freeboxHD est allumée et que quelqu'un regarde la télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
BoringBoy

Problème routeur sur freebox

Bonjour, voila donc je vous explique mon souci, quand je vais dans le mode routeur de ma freebox je ne peux pas enlever les redirections de po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jee pee

Problème wifi freebox v4 ps3

Bonjour à tous, Voilà : Je me suis équipée récemment de la PS3, mais je n'y connais rien en informatique. J'ai donc utilisé ce forum pour tenter de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
barnabe0057

Connection portable/livebox

Bonjour, j'ai réçemment acheter un ordinayeur portable, un ACER, le modele ASPIRE 7741G-334G50MN. Seulement voila , je n'arrive pas à le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
poupougne13

Adresses ip freebox

 Résolu

Bonjour, Combien d' ip la freebox a en entrée et sortie ? Normalement, une pour la box une pour le routeur ? Et en sous-réseau les ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
keyz1

Mon pc portable ne repere plus ma freebox

Bonjour, comme je le dis dans le titre, depuis deux/trois jours mon ordinateur ne repere plus ma box. Chez moi je ne suis pas le seul à avoir un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
erahesse78

Ma livebox bug...

bonjour ma livebox a un probleme car quand jai eu la PS3 je devai rentre la cle wep et au moment du teste de connexion sa me met que la livebox met...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
exla

Conection wifi , livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable sony avec cle wifi intégré , mais je n'arrive pas à metre la connection avec la livebox d'orang...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Probleme neufbox

Bonjour, salu a tous; j ai un souci car je n arive pa a connecté mon pc portable a ma neufbox!! je me demande si c est parsque j ai 2 playstation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Problème wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Connection ipod/freebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ipod touch en wifi avec ma freebox. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe donné par free mais la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noobinator

Problème livebox

Bonjour, Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer sa livebox en WEP? J'essaye d'aller sur 192.168.1.1 mais un message s'affiche : "An...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Comment avoir son mot de passe sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon numéro il marche mais quand je rentre sur le site des sfr je fait mot de passe oublier et je mais mon numéro et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kheltoum13

Debit freebox

Bonjour, pourquoi mon debit freeboc est trop faible avant javait 8 mbits apres jai 4 mbits jai eu 1mbits et la je suis a 3mbits merci dite moi en...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox sur routeur

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à la solution pour faire fonctionner un routeur en le branchant sur un routeur adsl... Jai besoin de ç...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
craig-h-david

Probleme de debit manquant avec ma neufbox

Bonjour, jai un probleme de debit pour regardé la tv. comment faire pour avoir un peut plus de debit je suis brancher derectement avec deux connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Impossible de se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Doudou24

Probleme de débit livebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs un XP installé directement a côté de la livebox et relié par un câble Ethernet et un deuxième sous vista qui se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
luc

Pb conec tion sfr box

Bonjour, je narrive ame conecte a ma box en reseau privee meme avec la cle wap Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeromino13

Probleme d'intallation livebox sur ordi acer

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer(c'est une tour)qui et de 2007,car je me suis acheter la nouvelle livebox et c'est la que sa be...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr box : j'ai internet mais pas la tv !

Bonjour, tous les icones de ma sfrx box sont allumés sauf celui de la TV. Ca fai deja un bout de temps que j'ai cette box sans problème. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Imprimante reseau sfr

 Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 617