Les discussions
Mmorpg avec sfr wifi
Bonjour, n'ayant pas de box (h.s), j'utilisais Free Wifi pour aller sur internet, je pouvais jouer à des jeux MMORPG mais depuis peu, le réseau Free W...
Connection internet sur psp avec freebox
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une connexion internet sur ma psp avec la freebox, j'ai lu beaucoup de réponse, mais je n'y arrive pas: -je n'arr...
Problème espace disque dur freebox
Bonjour, Sans aucun enregistrement sur le disque dur de la freebox TV, j'ai un espace disque occupé à 48%. Avec filezilla, je ne vois aucun fichi...
Mettre 2 ordis en wifi sur livebox
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables, le mien avec windows 7, et celui de ma maman aussi avec windows 7. Les deux sont des Dell inspiron. Le mien...
Freebox + dd externe + ps3
Bonjour, Je viens sur le forum parce que j'aimerais faire quelque chose mais je ne sais pas comment ni ce qui serait le mieux. En effet, je vou...
Freebox et réseau sous windows 7
Bonjour, j'ai un pc fixe et un portable les deux sous W7 ma freebox et 2 câbles Ethernet. le tout dans le même pièce (pour la connexion du portabl...
[freebox] deconnexion wifi
RésoluBonjour, Depuis le bdebut de mon reseau Wifi, j'ai des deconnexion aleatoir: parfois laconnexion reste toute une nuit (tres rare) mais le plus sou...
Problème d'authentification hotspot 9 sfr
Bonjour, Pour faire simple, je me connecte à internet avec le hotspot 9 wifi depuis déja un moment. Mes identifiants fonctionnent très bien, pas de p...
Fai sfr -> free
Bonjour, suite à la sortie de la Freebox v6, je vais très prochainement passer chez Free. J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir quelques ...
Probleme de connexion avec livebox pro v2
Bonjour, j'ai une nouvelle livebox pro v2 et je narrive pas a me connecter avec mon pc windows X j'ai essailer d'instaler wanadoo saufque quand je fai...
Probleme bbox
RésoluBonjour, Alors voila depuis peut (environ 1 mois ) jai resillier de chez orange ou j'avais un debit de 1mb pour aller chez bouygues et avoir 2.5 mb ...
Translation des ports livebox pour srv egroup
Bonjour, Voila mon petit problème : J'ai serveur Egroupware et je voudrais qu'il soit accessible depuis internet. Donc je voudrai faire une t...
Ip livebox pro
Bonjour, j'ai une livebox pro dont les paramètres de connexion sont configurés, elle a une IP fixe et son DHCP ainsi que le wifi sont désactivés. ...
Connexion wifi xbox live par livebox
Bonjour, (g un probléme avec ma xbox 360 en wifi ) hier g étté acheté un addaptateur wifi ( clé wifi 360 ) et je détecte ma livebox ( la nouvel ) j...
Wifi 15 metres de la livebox
Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai une livebox de chez orange placer au sous-sol de chez moi est j'ai un pc portable que je veux mettre ...
Freebox wifi visible mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur windows vista et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox dernière génération. Le réseau apparaît mais si je débran...
Ma livebox se déconnecte très souvent
Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox sagem-0953 depuis quelques temps. le bouton @ clignote et je n'ai plus d'accès à internet. Après m'être rensei...
Réactivation automatique de wifi sur neufbox
Bonjour, je désactive regulierement la wifi sur ma neuf box mais j'ai l'impression qu'elle se rebranche automatiquement lors du rallumage du PC. C...
Problème 9box en wifi (encore...)
Bonjour, je vous contacte car après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Pour résumer je n'arrive pas...
Psp / livebox, problème de connexion
RésoluBonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...
Transfert ftp interdit sur freebox
Bonjour, j'ai enregistré des films sur ma hd, et j'ai voulu via ftp les télécharger je n'ai pas réussi. j'ai pu trouver une info sur le menu info e...
Problème ouverture ports (bbox belgacom)
Bonjour, Les ports à ouvrir sur mon pare feu et sur ma Bbox (Belgacom) sont les suivants : UDP : -udp 1200 -udp 27 000 à 27 015 -udp...
Livebox
Bonjour, j'essaye de me connecter en wi fi avec un ordi portable sur la livebox sagem donc mon ordi la trouver mais impossible de me connecter a inter...
Ajouter adresse mac sur livebox d968
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante wi-fi à ma livebox. Le pilote me dit d'ajouter l'adresse MAC de mon imprimante à la liste...
Pb passage connexion wifi à filaire livebox
Bonjour, j'ai une liveboxe qui jusqu'à présent était connectée en filaire à mon PC. J'ai voulu passer en mode Wifi. La connection est bonne. Cepend...
Explications livebox et dlna
Bonjour, ma TV Samsung grâce au DLAN reconnait ma Livebox . donc quand je vais depuis ma TV sur ma livebox ,il s'affiche des répertoires apparemm...
Pb de debit 8mg a la livebox - 1mg a l'ordi
RésoluBonjour, cherche soluce pb de debitbonsoir peut etre quelqu'un pourra m'aider car aprres plusieur semaine de recherche et un nombre incalculable d'...
Internet lent depuis mise a jour livebox
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis que j'ai eu une mise a jour de le livebox. Cette mise a jour n'a pas du etre effectué e cor...
Créer un réseau domestique via ma livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia LaCie Classic HD qui a une prise ethernet. Je l'ai relié à ma livebox (j'ai donc internet). ...
Impossible de configurer ma livebox....
bonjour a tous... voila ce qui m'amene..j'ai un pb avec ma livebox sagem je suis en adsl 1meg plus la TV (pour un prix exorbitant..mais la n'est pas l...
Connexion wifi, pc-livebox, atheros ar5007eg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un PC que je tente de connecter au WIFI d'une LIVEBOX, mais je ne parviens pas à m...
Freebox
Bonjour, comment connecter en wifi 2 freebox au boitier adsl? sans payer d'abonnement suplementaire. cordialement. Configuration: Wi...
Problème connexion wifi avec bbox
Bonjour, Mon copain vient de prendre une bbox, il a réussi a connecté ses deux pc en wifi, mais avec le mien il n'y a pas moyen.... Mes connexi...
Sécuriser le wifi de ma livebox
Bonjour, Mon voisin a un pc portable, je pense qu'il va tenter de capter ma livebox afin de ne rien payer est ce que je peux securiser ma livebox...
Pc clé wifi livebox
salutation all, Alors courte explication de la situation avec intégration de mon problème : J'ai réussi à récupérer un vieux pc chez un ami. Sui...
Pb connexion vista livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...
Parametrage connexion wifi vers livebox
RésoluBonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...
Code freebox
Bonjour, j'ai une couzine qui vien chez moi aujourd'hui et elle a besoin du code de ma freebox pour son pc portable . Mais je ne sais pas ou le t...
Perte de connexion wifi et neufbox 4
Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5670 et une neufbox 4, je suis connecte en wifi. j'ai des pertes de connexion et des reconnexions fr...
Orange livebox media server ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...
Probleme dection livebox par ps3
Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...
Routeur wifi apres la livebox
Bonjour, J'ai actuellement une live box qui me permet de mettre 2 pc en réseau. Par contre au premier étage de maison le wifi n'arrive pas, Mais un ...
Freebox routeur
RésoluBonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...
Windows n'arrive pas à se connecter à livebox
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...
Ps3 dectecte plus livebox sagem
Bonjour, Ma ps3 ne detecte plus ma livebox via le wifi. Le voyant de la wifi est bien allumer en continue je lance le scan de ma ps3 est cela me det...
[wifi] connexion sur livebox
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai un souci de connexion au wifi sur une livebox. Je rentre la bonne clé de sécurité, puis dans la gestion de...
Problème livebox windows7
FerméBonjour, Je ne réussi pas à me connecter avec cable à ma live box, j'ai windows 7 et j'ai rehargé le logiciel adéquate sur orange.fr. Quand je le ...
Échec de connexion session livebox
RésoluBonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...
Livebox en reseaux
Bonjour, je vous explique mon installation tel; j ai un pavillon neuf équipé de prise rj45 les lignes sont direct jusqu'au sous sol j aurais voulu...