Les discussions
Livebox: obtention adresse ip
Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...
Livebox thomson qui se déconnecte d'internet
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Mini de Thomson à la maison et j'ai un problème qui m'ennuie assez. (Firmware h323-fr-7.2.9.8, si c'est important) C...
Livebox muette ?
Bonjour, on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal ...
Pb freebox v5 et routeur
Bonjour, Ma freebox étai en mode routeur j'ai voulu la repasser en mode modem, ce que j'ai réussi a faire assez facilement, et maintenant il m...
Transfert de fichiers via la livebox
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de transférer des fichiers via la livebox entre mes 2 ordis pc fixe (relié avec la livebox par usb...
Pb wifi amilo la 1703 et livebox
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La 1703 depuis plusieurs années. Il a le wifi integré. Je viens de changer d'opér...
Ps3 connection a la livebox
Bonjour, je ne parvient pas connecter la ps3 slim a ma livebox il me demande une clé wap ?? URGENT Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Connexion imprimante hp a une livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher mon imprimante HP LaserJet 1320nw sur ma Livebox afin de pouvoir imprimer a partir de mes deux ordinateurs : -...
Changer ma clé wpa en wep avec ma neufbox
Bonjour,j'ai une ds et j'aimerais joué en wifi mais comme j'ai une clé wpa je ne peus pas puisque la ds n'accept que le cryptage wep,donc voila j'aime...
Nouvelle génération de freebox v6
Bonjour, Je vous explique mon problème !!! J'ai trois ordinateurs dont un fixe avec un windows xp pro , un portable avec windows vista et le dernie...
Probleme de freebox hd t.v.
Bonjour, J'étais en train de regarder un film enregistré, et tout d'un coup au milieu du film, écran noir.... "FREEBOX" reste allumé et je n'arrive...
Probleme conexion ps3 livebox
RésoluBonjour, voila j'ai change de livebox depuis peu et je n'arrive pas a me reconnecter sur le playstation network , je suis allé dans les parametre rese...
Débit théorique / débit réel wifi freebox ?
Bonjour à tous, je me pose des questions sur le débit réel du wifi via la Freebox sur le réseau local. D'après les caractéristiques technique...
Connecter deux pc lan avec une livebox
Bonjour, Je dispose de deux PC que j'ai connecté sur ma Livebox via ethernet. Ainsi ils ont tous deux une connexion et sans doute la même IP ( je ...
Probleme disque dur en reseau sur bbox
Bonjour, a tous Voila, j'utilise depuis six mois un disque dur connecter a ma Bbox formater en Fat 32. Que je deconnecte de temps en temps pour tran...
Livebox + skype pb de connection
Bonsoir, bonsoir ! j'ai un pc portable avec vista, connecté en wifi avec un livebox illimité fixe, TV + internet. J'ai téléchargé la version 5.1...
Associer ipod touch / livebox 2
Bonjour, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une Livebox 2 (modèle avec un angle coupé) et je souhai...
Problème de wifi freebox
Bonjour, J'ai un léger problème pour capter internet via le wifi freebox depuis quelques temps. Le réseau filaire marche nickel. J'ai deux ordi...
Relier freebox revolution et mac book pro
Bonjour, j'ai un mac book pro et récemment une freebox revolution, Je cherche désespérément à les connecter entre eux . Aprés avoir regarder su...
Freeze/lag. ping trop élévé, livebox.
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Live box datant de deux ans voir bientôt trois ans, et je joue à Cs:Source en réseaux, mais le problème c'est ...
Bug de la freebox hd
Bonsoir, Je regardais la TV puis ma freebox HD a bug, j'ai donc reboot la freeboxHD puis là elle reste bloqué à 0. Je redémarre internet mais la fr...
Pas d'accès internet ac livebox et windows 7
Bonjour, Voila j'ai un min PC portable HP avec Windows seven Starter. Windows seven est pas mon fort. Voila je veux me connecter a u réseau Livebox ...
Connexion wifi livebox sagem
RésoluBonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituel...
Ouvrir les port d'une neufbox nb4
Bonjour, Je voudrai ouvrir les 8080,3427,80,3306,3724,8085 de ma neufbox mais quand je les inscrit dans "NAT" via l'interface de ma neufbox seul le po...
Force signal wifi par livebox
Bonjour à tous J'ai récemment pris un abonnement chez Orange (Open mini) qui me permet de recevoir internet jusqu'à 20 méga. J'ai configuré la liveb...
Connecter 2 ordinateurswifi via livebox
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs que je voudrais mettre en réseau : 1 PC fixe sous windows XP connecté à ma livebox via clé wifi. Et 1 PC porta...
Deverouiller sa livebox /joué en ligne /ds
Bonjour, comment on fait pour deverouiller sa livebox sagem pour jouer en ligne avec une ds merci d avence
Une livebox, deux pc et connection filaire
Bonjour, Dans ma ville j'ai accès à 10Mbps, j'ai une Livebox et prochainement nous serons deux à mon domicile, donc 2 PC. Je souhaite rester en co...
Relais tor : configuration port freebox
Résolubonjour, voila je souhaite contribuer au projet Tor en hébergeant un relais, il me semble avoir fait la bonne configuration mais je ne me voit toujour...
Probleme détection de 2 livebox
Bonjour, j"ai une livebox orange et mon voisin aussi. Quand il se connecte, mon portable détecte sa live box et se déconnecte. Mon portable se met ...
Connexion 2ème pc sur neufbox avec wifi
Bonjour, Nous avons reçu notre Neufbox hier. L'installation sur l'ordinateur s'est bien passé grâce au kit fourni par Neuf. Mais nous n'arrivons pa...
Ds en wifi sur livebox
Bonjour, Je voudrais connecter ma ds a la wifi ùmais je narrive pas avec la livebox orange !! pouvez-vous maider ?!!! Configuration: Window...
Ne plus faire clignoter livebox...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus faire clignoter le voyant de "connexion" de ma livebox quand ji suis connecter ( pour ne pas...
Compatibilité freeplug bewan avec freebox v5
Bonjour, J'ai une freebox v5 avec CPL qui fonctionne parfaitement tant pour internet que pour la télé. Je voulais pouvoir surfer sur le net de mon...
Imprimante usb et livebox 2
Bonjour, a tous voila mon soucis, j'ai un portable avec vista, et un portable avec seven. Je veux pouvoir imprimer mes docs quelquesoit l'endro...
Problème livebox orange
Bonjour, J'ai réinitialisé ma live box suite a une erreur interne avec l'aide d'un technicien, il m'a aussi fourni un mdp de 7 caractères. j'ai...
Freebox v6
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la nouvelle box free .....
No-ip renvoi a livebox
Salut à tous lorque je crer un host no-ip ca me renvoi a ma livebox :S Hors moi je veux que ca me renvoi au localhost:81 de mon wamp Vous pourriez m...
Sfr / neuf wifi port bloquer et debit bas.
Bonjour, J'ai un probleme auquel je ne trouve aucune reponse ou alternaif au telechargement via un hotspots WiFi SFR ou Neuf. (1) En efet l...
Freebox v5 > réseau
Bonjour a tous, Je vous sollicite pour un problème avec la Freebox TV. J'ai enregistrer Avatar qui passait sur Canal + et donc je voulais le passe...
Prolème de wifi avec ma neufbox
Bonjour, Je possède 2 portables Je connecte le plus récent un "emachine" équipé de win7, sans problème en wifi avec ma neufbox ainsi qu'avec mon ...
Pb de connection livebox sagem 2
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox en wifi mais ça ne fonctionne pas ! Tout a l'air ok mais aucune réponse au ping et évidement impossibl...
Problème de wifi avec ma livebox thomson
RésoluBonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...
Limiter la bande passante via une livebox
Bonjour, je dispose cher moi d'un pc relier a la livebox ( pc mere ) ainsi que 2 autres pc portable reliés en wifi a cette livebox. Le probleme est ...
Probleme dd externe sur livebox
Bonjour j'explique mon souci: j'ai un disque dur externe (w.d)branché sur livebox 2 , dedans des fihiers audio/vedeo/photos , avec la ps3 je peux ac...
Psp connecté wifi livebox orange
Bonjour, j'ai une PSP que je n'arrive pas à connecter sur ma livebox orange merci de me dire si vous avez une procedure pas à pas pour y arriver ...
Problème de connexion [freebox]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter avec quelqu'un qui s'y connait dans les freebox car j'ai un problème avec la mienne d...
2 livebox pour une connexion
Bonjour, je vie dans un sous sol . mes parents vivent en haut et avec eux se trouve la livebox. moi en bas je ne capte pas avec mon pc mes j'ai ...
Connection freebox impossible sur 2 ordis
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de répondre. Mon problème est simple, il m'est impossible de connecter deux PC EN...
Question sur la connexion à une livebox sagem
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre... J'ai une connexion internet 512k avec Wanadoo. J'ai gentim...