Perte de debit adsl chez sfr
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, quand plusieurs pc sont connecté a internet ca rame aussi et je ne peux plus regarder la télévision par internet;
J'ai une offre internet+téléphone+télévision 20 méga a 29€90 / mois. Je suis en zone dégroupée, et ma neuf box a été changée il y a un mois et demi pour un problème d'alimentation. Je suis dans l'Hérault, à côté de Montpellier (Jacou pour ceux qui connaissent). Donc pourquoi est ce que ma connexion a autant diminuée et comment faire pour qu'elle redevienne normale ?
merci d'avance
J'ai une offre internet+téléphone+télévision 20 méga a 29€90 / mois. Je suis en zone dégroupée, et ma neuf box a été changée il y a un mois et demi pour un problème d'alimentation. Je suis dans l'Hérault, à côté de Montpellier (Jacou pour ceux qui connaissent). Donc pourquoi est ce que ma connexion a autant diminuée et comment faire pour qu'elle redevienne normale ?
merci d'avance
A voir également:
- Perte de debit adsl chez sfr
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Sfr perte client - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
6 réponses
Bonjour,
y a t'il un moyen de réinitialiser la Neufbox?
ou la couper et attendre quelques secondes et la rebrancher?
J'ai eu le meme problème avec ma Livebox de chez Orange et mon débit est redevenu impeccable
Eric
y a t'il un moyen de réinitialiser la Neufbox?
ou la couper et attendre quelques secondes et la rebrancher?
J'ai eu le meme problème avec ma Livebox de chez Orange et mon débit est redevenu impeccable
Eric
bab212
Messages postés
2488
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
261
merci beaucoup mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas :(
il faut que tu fasses un scan complet avec l'antivirus pour voir s'il n'y a pas quelque chose d'anormal,ou alors il y à une application qui te ralenti.
Bises
Eric
Bises
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question