Probleme ethernet neufbox

Fermé
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 17 juin 2010 à 08:52
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 17 juin 2010 à 20:25
Bonjour,

Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur le pc du salon.
Pour expliquer au plus simple, il y a deux pcs a la maison.
1 branche en ethernet
1 en wifi
Celui en wifi fonctionne tres bien, par contre je n'ai plus de connection possible sur celui branche en ethernet.
Losque je fais un diagnostic de la neufbox, on me dit que celle ci est injoignable, sachant que je n'ai pas touche du tout au cable ethernet ou autre.

Ma question est simple :
dois je refaire toute l'installation ?

En attente de vos reponses, je vous souhaite une bonne journee

2 réponses

Bonjour,essaie de rentrer dans l'interface de ta box et verifie la connexion de ton pc au réseau.
Vas sur ton logo sfr,clique droit,interface de ma box,rentre tes codes et clique sur l'onglet réseau,vois ce que ça te dit
0
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 7
17 juin 2010 à 20:25
Bonsoir

au niveau du réseau il met que les ports pc1 et pc2 sont utilises, par contre il ne veut pas se connecter au pc relier avec le cable ethernet ( je sais pas si mes explications sont comprehensibles???)
0