SFR wifi public et Freewifi

Fermé
RyoSazaki - 17 juil. 2011 à 21:16
contrariness Messages postés 20283 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 17 juil. 2011 à 22:24
Bonjour/Bonsoir a tous.
J'ai un problème avec ces hotspot la.

ça fait quelques mois maintenant que je les utilise, jusque la aucun problème ( même jouer a la PS3 avec le Freewifi )
Mais depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion.

( j'ai bien les les identifiants attention, pas de problèmes la dessus on me les a donner et je les ai tester et ils marches depuis toujours )
L'hotspot SFR n'apparait plus dans la liste des connexion disponible, alors que rien que ce matin j'était dessus quoi.

Celui de Free bug grave, parfois windows n'arrive pas a se connecter, parfois en pleine navigation ça bloque et me ramène sur une page d'erreur et pas moyen de re entrer les identifiants ou autres.

Pour la connexion en elle même c'est devenu impossible quoi, ça prend énormément de temps pour afficher une simple page web, le jeu en ligne j'en parle même pas.
Aucun problème de signal, je le reçois parfaitement.

J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider, ça serai super sympa.
Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne soirée!.

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
17 juil. 2011 à 21:23
Salut

Pour utiliser le Freewifi tu dois avoir une Freebox à proximité, mais au plus elle est loin plus le signal est faible et instable.
En plus la connexion Freewifi est partagée avec la connexion du propriétaire de la Freebox. Si celui ci connecte plusieurs PCs ou s'il regarde la TV ça doit diminuer ton débit en Freewifi je pense.
1
contrariness Messages postés 20283 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 6 136
17 juil. 2011 à 22:24
C'est l'epoque des vacances... Le proprietaire de la box SFR qui fait office de hotspot est peut-etre parti et a debranche son installation....

FreeWiFi est moins sensible que SFR.. si le signal est faible, pas de connexion possible... meme si cela apparait dans les points d'acces possibles.
1
Ah ok.
Mais disons que j'ai jamais eu ce probléme et la ça deviens plus aussi simple qu'avant.

Puis pour le hotspot SFR que je n'arrive plus a détecter aussi je comprend pas :/

Et pour le moment j'ai pas d'autres choix que d'utiliser les Hotspot.
D'ailleurs j'ai celui de Bouygues que je reçois trés bien, mais impossible de se connecter et d'entrer les identifiants.
0