Gros problème de freebox tv

Fermé
Chérazade - 16 juil. 2011 à 12:02
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 16 juil. 2011 à 19:33
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon boitier de la freebox tv (ancien modèle) qui reste bloqué sur réseau j'ai effectué les étapes suivante ci dessous.
j'ai brancher les 2 boitiers l'un pres de l'autre pour que le signale soit meilleur.
j'ai debrancher l'alimentattion et la partie ethernet du boitier tv
puis j'ai relier les 2 freebox entre elles par un cable ethernet jaune (pour faire les mises a jours)
j'ai brancher dans les 2 prises ethernet du boitier tv et adsl
ensuite je suis rester appuyer sur le bouton central et de brancher la prise electrique tout en gardant le doigt sur le bouton du milieu
une fois que la free box affiche firmewire on peut lacher le bouton et la les mises a jours commencent.
Le problème s'est que la freebox tv n'est pas dans la meme pièces que mon ordi alors quand j'ai tout debranché pour le rebrancher dans l'autre pièces sa rebloque sur reseau. Aidez moi svp merci

1 réponse

alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 215
16 juil. 2011 à 12:12
Le problème s'est que la freebox tv n'est pas dans la meme pièces que mon ordi alors quand j'ai tout debranché pour le rebrancher dans l'autre pièces sa rebloque sur reseau. Aidez moi svp merci

je comprend pas pourquoi tu dis sa si tu as essayer avec un autre cable c'sst que c'est dans la même îéce car le cable jaune mesure 1.5 m non ?
0
merci Alexandro88 de m'avoir lu:
en faite j'ai tout débrancher le boitier HD et je l'ai mis dans la chambre pour le connecter avec le boitier ADSL ( cable jaune ) ça a fonctionné mais quand j'ai éteinds et débranché pour le remettre dans le sejour j'ai tout réinstallé mais ça ne fonctionne plus.
0
alexandro88 Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 215
16 juil. 2011 à 19:33
As tu la possibilité dutiliser du cpl ?
0