Suite à l'orage baisse de débit freebox

Fermé
clara1308 - 17 juil. 2011 à 12:26
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 17 juil. 2011 à 12:54
Bonjour,


bonjour,
voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la console en même temps, jamais eu de pb sur cette ligne, mais mardi dernier, au moment ou la foudre est tombée pas loin de chez moi (j'habite à Tournefeuille) , le débit est brutalement tombé à 1,7 mega, depuis impossible de regarder la télé (même pas FR3 !!!) est-ce que ce problème va être résolu par france télécom de lui-même? qui dois-je contacter ? free ou france télécom ? je suis en dégroupé et jusqu'à présent aucun problème !

merci de m'aider !


1 réponse

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
17 juil. 2011 à 12:54
Pour tout les problème sur la connexion de ta Freebox tu appel Free.
sa serre strictement a rien d'appelé France télécom! (c'est comme si tu été chez SFR et que tu contacté Orange pour un problème sur ton portable!)

tu peut aussi visité ce site:
https://www.free.fr/assistance/
0