Suite à l'orage baisse de débit freebox
clara1308
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour,
voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la console en même temps, jamais eu de pb sur cette ligne, mais mardi dernier, au moment ou la foudre est tombée pas loin de chez moi (j'habite à Tournefeuille) , le débit est brutalement tombé à 1,7 mega, depuis impossible de regarder la télé (même pas FR3 !!!) est-ce que ce problème va être résolu par france télécom de lui-même? qui dois-je contacter ? free ou france télécom ? je suis en dégroupé et jusqu'à présent aucun problème !
merci de m'aider !
bonjour,
voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la console en même temps, jamais eu de pb sur cette ligne, mais mardi dernier, au moment ou la foudre est tombée pas loin de chez moi (j'habite à Tournefeuille) , le débit est brutalement tombé à 1,7 mega, depuis impossible de regarder la télé (même pas FR3 !!!) est-ce que ce problème va être résolu par france télécom de lui-même? qui dois-je contacter ? free ou france télécom ? je suis en dégroupé et jusqu'à présent aucun problème !
merci de m'aider !
A voir également:
- Suite à l'orage baisse de débit freebox
- Cable reseau player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Bête d'orage écran ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Mot de passe administrateur freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
1 réponse
Pour tout les problème sur la connexion de ta Freebox tu appel Free.
sa serre strictement a rien d'appelé France télécom! (c'est comme si tu été chez SFR et que tu contacté Orange pour un problème sur ton portable!)
tu peut aussi visité ce site:
https://www.free.fr/assistance/
sa serre strictement a rien d'appelé France télécom! (c'est comme si tu été chez SFR et que tu contacté Orange pour un problème sur ton portable!)
tu peut aussi visité ce site:
https://www.free.fr/assistance/