A voir également:
- 8013013d
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
geek-inside33
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
24
11 mai 2009 à 18:48
11 mai 2009 à 18:48
Après une petite recherche, cela peut venir du signal WIFI trop faible ou alors tu n'as pas fait l'association avec le bouton (je ne sais pas si il faut le faire pour une BBox !).
Bonjour!! Ce problème vient tout juste de m'arriver, et après plusieurs essais je commencais à perdre patience.
Après avoir fais plusieurs tentatives, jai vérifier si j'avais les bonnes informations. Je suis allée sur le site de mon D-Link (routeur), et jai trouvé le code de WPA-ESK
Mon copain avait noté la Clé WPA, et lorsque je le rentrais , je ne faisais pas attention au majuscules du code.
Quelle erreur que je faisais là. Je me suis rendue compte qu'on pouvait écrire en majuscule aussi, en pesant sur R2 de la manette. J'ai composer le code comme il faut, avec les majuscules, et Paf!! Ca marche!!!
Si simple, mais j'y avais pas pensé, vu que c'est pas écrit clairement sur le clavier ps3 à l'écran qu'on peut taper en maj....
J'espère que ca pourra en aider certains. :D
Après avoir fais plusieurs tentatives, jai vérifier si j'avais les bonnes informations. Je suis allée sur le site de mon D-Link (routeur), et jai trouvé le code de WPA-ESK
Mon copain avait noté la Clé WPA, et lorsque je le rentrais , je ne faisais pas attention au majuscules du code.
Quelle erreur que je faisais là. Je me suis rendue compte qu'on pouvait écrire en majuscule aussi, en pesant sur R2 de la manette. J'ai composer le code comme il faut, avec les majuscules, et Paf!! Ca marche!!!
Si simple, mais j'y avais pas pensé, vu que c'est pas écrit clairement sur le clavier ps3 à l'écran qu'on peut taper en maj....
J'espère que ca pourra en aider certains. :D