Pas de connexion Freebox

Fermé
noelie51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 21:13
 pateliea - 5 juil. 2011 à 11:03
Bonjour a tous,

Depuis plus d'une heure ma freebox ne fonctionne plus du tout.
Plus d'Internet, plus de tv, plus de téléphone.
J'ai débranche et rebranche, j'ai relance en firmware mais je suis bloque..le boitier hd affiche "étape 2" et sur l'autre boitier j'ai des petits traits qui défilent sans jamais s'arrêter..

J'ai vu d'autres discussions sur le sujet mais je n'ai pas trouve de réponse..

Avez vous une solution?

Merci d'avance.

4 réponses

appeller Free, je ne vois pas d'autres solutions. Ils viennent rapidement maintenant! Bon courage
1
Bonjour, avez vous réinitialisé vos plugs? C' est souvent le bon moyen de remettre en route.
Attention la réinitialisation doit se faire sur deux prises électriques très proches l'une de l'autre.
D'autre part cela peut venir également de la ligne de téléphone qui pourrait être coupéeà cause
de travaux, cela m'est déjà arrivé.
Bon courage
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
30 juin 2011 à 09:39
Probléme sur le réseau téléphonique.Verifier que le réseau tél est raccordé
0
Bonjour,
Il faut prendre votre mal en patience et relancer votre FB en coupant son alimentation : 1 fois, 2 fois, 3fois et si c pareil, il y a l'assistance free qui marche très bien.il se peut que votre FB soit hs...
De toute manière que ce soit free, orange ou xy prime ce sera pareil, vous êtes à la merci de la technique futuriste... ( oui, G 65 ans )
Sinon , un truc qui marche bien... appelez le mec qui a des tics (& tocs)et qui dit à tt le monde de descendre le dire ici...vous voyez bien qui c'est....
Bon courrage.
Cdt.
dan
0
Bonjour,

Oui comme le dis Dan, il faut appeler le SAV.
Mais avant, il faut vérifier que tout les branchements sont Ok, faire un hard reboot de la Free et du boitier HD, et si ça ne marche toujours pas, les appeler. Si le problème viens de vos connections, le déplacement du SAV sera à vos frais, c'est pour ça qu'il faut tous vérifier avant.
Il faut aussi attendre 48 h il me semble, en cas de travaux sur la ligne, j'avais vu ça sur le site de free mais je ne sais plus où.
Sinon, le SAV de free est assez rapide, j'en ai eu besoin pour un problème similaire, en fait, c'était mon cable, du à une intervention de France Telecom dans le NRA qui était débranché. Pour cela, Free doit faire une demande d'intervention à France Telecom, et c'est là que ç'est un peu plus long.

Bon courage,
0