Les discussions

Netgear wn3000rp + numericable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gein-

Perte de connexions fréquentes (freebox v6)

Bonjour, Voici maintenant plus d'une semaines que j'ai un problème avec cette foutue connexion.. chaque jour, tout les 15mins, c'est la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Zoster95

Freebox v6 server ou serveur

Bonjour à tous, Voila, j'ai migré ya une semaine pour la freebox v6. Malheureusement je ne l'es toujours pas reçut mais je me pose déjà des milli...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gser

Probleme d'adresse ip avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Utiliser un netgear dg834 avec freebox

Bonjour, J'ai une petite question... Je trouve que le WIFI de ma freebox HD est moins puissant que celui de mon netgear, donc je souhaite deconne...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Freebox bloquée sur reseau

Bonjour, Ma freebox 1 ere génération est bloquée depuis 2 jours sur RESEAU. j'ai eteins, rallumé, débranché, j'ai tout essayé mais rien a faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante réseau sur freebox avec ethernet

Bonjour Je souhaite installer mon imprimante EPSON stylus SX525WD en réseau sur ma freebox V5 afin de pouvoir imprimer de mon ordinateur portable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
manjul18

Freebox v6 chute débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et un download d'environ 1.2 Mo sec. Presque tous les soirs quand j'arrive chez moi et que je vais sur ma freebox via...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnu entre box et ordinateur

Bonjour, J'ai un problème (qu'on partage nous qui sommes sur la même box). Régulièrement on rencontre des périodes de grossss lags, des fois plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Manant

Ma ps3 ne se connecte pas a ma livebox

Bonjour, Suite a mon changement de modem,j'ai opté pour une livebox J'ai suivi toutes les instruction jusqu'a la clé WEP Je l'ai rentré, appuyé s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaumune

Iphone orange / hotspots sfr

Bonjour, J'ai des identifiants SFR que l'on m'a preté, et j'ai toujours eu l'habitude de les utiliser pour me connecter aux hotspots sfr. Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
brupala

Freebox en chenillard lent

 Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Fr...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rémi

Freebox v6 et debit bas

Bonjour, J'ai un problème, je vien de recevoir ma freebox mais ça rame enormement... En téléchargeant je n'atteins même pas les 60ko/s D'ou peut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch93

Problème de connexion neufbox

Bonjour, Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Hectraty

Problème de connection livebox pro et iphone

Bonjour, Chez moi j'ai une livebox pro, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon Iphone.. je suis aller voir chez mon opérateur comment falla...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaumune

Mot de passse livebox/i-phone

Bonjour, je possède un iphone4, je voulais faire une sauvegarde de mes données avec i-cloud mon iphone connait la livebox mais me demande un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dr87

Partage connexion livebox 2 pays

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rararaaa

Connexion impossible bouygues telecom

Bonjour, Cela va bientôt faire plus de 2 semaines en vains que j'essaye de me connecter sur leur site : bouyguestelecom.fr mais impossible , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Swagii

Freebox tv, débit insuffisant !

Bonjour, Cela fait 3-4 jours que je ne peux plus regarde la TV sur Freebox TV ( j'ai la dernière free ) car lorsque j'y vais cela me met "Débit in...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Comment connecté son pc a sa livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
romain 3

Freebox player probleme

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clochette347

Offre multi-ligne bouygues

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
imer4321

Communiquer derrière une freebox

Bonjour, Je ne sais pas configurer ma box pour pouvoir me servir du téléphone, de mon pc fixe avec life cam, de mon pc portable avec caméra intég...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dora

Réseau domestique complet, freebox

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements et d'exemple pour la création d'un réseau informatique domestique. Je m'y perd un peu, même en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Papajm

Clé wpa freebox perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox V6, le problème c'est que j'ai jeté la boîte (et oui quel idée) et j'ai plus la clé WPA de ma free. J'aimer...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pico.l

Page d'authentification sfr bloquée

Bonjour, je ne peux rien ouvrir ,le portail sfr est bloqué sur erreur d'authentification donc impossible d'entrer mes identifiants merci pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
barnabe0057

Problème : livebox non détectée

Bonjour, voila j'ai un problème auquel je suis incapable de trouver une réponse. J'ai une livebox mais le problème est que mon ordinateur ne la déte...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ccm81

Connecter sa ps3 à la livebox

Bien le bonjour a vous! Je sais que nombreux postes on été fait à ce sujet, et je les ais bien consulter, néanmoins je n'y arrive pas . Il se trouve q...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaumune

Livebox et clé de sécurité

Bonjour, Je voulez demander comment on fait pour connecter son pc portable a la livebox et comment trouver la clé de sécurité sur une livebox sagem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
exla

Perte de connexion / chute de débit / freebox

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je ne cesse de subrir des déconnexion intepestives de ma connexion internet, sachant que je me connecte e...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Comment ouvrir les ports nat de ma freebox

Bonjour, J'aimerais mieux trouver des parties online , Donc les ports je les connais mais je sais pas comment les ouvrir Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Freebox tv debit insuffisant

Bonjour, J'ai un probleme avec les Freebox tv j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionnent pas il y a "erreur debit insuffisant" j'ai débranché et reb...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
momo43

Problème de connexion avec une neufbox

Bonjour, Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR) Je m'explique: la connexion est active seulement que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shooter7223fr

Bug internet et livebox

Bonjour, J'en viens à vous car j'ai un problème plutôt récurant depuis quelques temps. Je m'explique, récemment, jai brancher ma console XBox 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
exla

Ip freebox

 Résolu

Bonjour, La question va paraitre bête mais bon jme lance.... Quelle difference il y a entre l' IP de ma freevox v6 et l'ip de ma connection pc? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
t9iwuax7

Bbox sensation ou freebox révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui insatisfait d'Orange, je souhaite m'orienter vers une autre Box. A savoir: - Pas de fibre là où je suis. - J'habite da...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GPS

Publipostage impossible par smtp sfr

 Résolu

bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Imprimante reseau a connecter avec freebox v5

bonjour, j'ai besoin de connecter mes 3 pc Windows 7 a mon imprimante par ma Freebox v5 et je ne sais pas comment l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Pb freebox revolution

Bonjour, jdai la freebox revolution avant tout aller niquel mais depuis deux semaine quand je met la tele sur canalsta sa me marque debit inssuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
polowzick

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

 Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Antoine93400

Coupure internet intempestives sfr

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
athos

Livebox : connexion locale et plus internet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox, il y avait 5 ordinateurs connectés en wifi à la livebox + une playstation 3. Tout allait très bien et dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jezu

Freebox - erreur 50

bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernie

Conncter ds a une livebox orange->erreur52101

Bonjour, j'ai essayer de maintes fois de connecter ma ds avec pokemon perle dessus sans succes. j'ai tout fait!!:recherche auto,livebox,entré cle...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kunx03

[livebox] pas de connexion en dhcp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Garby

Aide, freebox v6 bloquée etape 2

Bonjour, suite à un déménagement de ligne freebox adsl illimité nous avons du faire reconstruire une ligne FT, nous avons bien reçu la box, il y à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baddams

Mot de passe livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voilà, j'essaye de me connecter au panneau de configuration de ma livebox, et quand je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Dusaral

Skype sur freebox hd

Bonjour, J'utilise la freebox HD (enfin je crois : celle avec le boitier tv gris noir et bleu avec le boitier gris) et je me demandais si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Brancher sa livebox en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Problème neufbox sfr

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma neufbow SFR, en effet, en voulant aller dans "bonus" un chargement a commencé, mais il ne s'arrête pas, pourt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bidoud
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 22 615