Connexion à livebox wifi kristell35 - Dernière réponse le 1 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mais il ne veux pas se connecter à internet. Comment puis-je résoudre mon problème ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Concernant certaines Live, il faut les mettre en association en appuyant un certain temps sur le BOUTON wifi pour faire clignoter le TEMOIN wifi..... Cdt, @+ Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour... Concernant certaines Live, il faut les mettre en association en appuyant un certain temps sur le BOUTON wifi pour faire clignoter le TEMOIN wifi..... Cdt, @+