Xbox 360 et FreeBox Revolution Linko360 - Dernière réponse le 26 sept. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerais paramétrer ma FreeBox Revolution (V6) avec ma xbox 360s pour avoir ma meilleur connection possible ( port NAT ouvert etc..) Y'aurais t-il un tuto ? j'ai chercher sur google je n'est pas réussit à trouver.. Merci pour votre aide ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Linko360 Auteur up Réponse 2 / 2 brupala Salut, de tuto, non, mais appliquer les principes définis généralement, ça devrait aller . Connais tu les ports à forwarder pour les jeux isquebosque ? et ... Voili Voilou Voila ! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Son faible en sortie de box free Depouzillac Comment activer wps ? Avec une méthode sûre Mama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 brupala Salut, de tuto, non, mais appliquer les principes définis généralement, ça devrait aller . Connais tu les ports à forwarder pour les jeux isquebosque ? et ... Voili Voilou Voila !