Problreme connection wifi livebox
Fermé
djon
-
19 sept. 2011 à 00:18
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 sept. 2011 à 19:16
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 sept. 2011 à 19:16
A voir également:
- Problreme connection wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
axiizix
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
114
20 sept. 2011 à 21:21
20 sept. 2011 à 21:21
Bonjour,
Ok donc je te conseille par faire ça : Déconnecte le câble, et active le WIFI du pc, Tu ouvre le "centre de réseaux et partage", a gauche de la fenêtre doit ce trouver plusieurs option, tu clic sur "gérer les réseaux sans fil", de la tu supprime la connections de la box. Ensuite tu appui sur le bouton wifi de la box puis sur ton ordi tu cherche tas box et tu t'y connecte. Et ça devrais marcher ^^
Ok donc je te conseille par faire ça : Déconnecte le câble, et active le WIFI du pc, Tu ouvre le "centre de réseaux et partage", a gauche de la fenêtre doit ce trouver plusieurs option, tu clic sur "gérer les réseaux sans fil", de la tu supprime la connections de la box. Ensuite tu appui sur le bouton wifi de la box puis sur ton ordi tu cherche tas box et tu t'y connecte. Et ça devrais marcher ^^
bonjour pourriez vous m'aider car j'ai deja fais le redemmarage de la box elle a meme etait remplacer suite a un appel au 3900 et toujours pas de connection internet alors que je me connecte avec ma ps3 et mon telephone sur cette meme box
help me please
help me please
axiizix
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
114
24 sept. 2011 à 19:16
24 sept. 2011 à 19:16
Bonjour,
Vous avez internet sur la ps3?
Quand vous voulez connecter un ordinateur par wifi a votre box, il faut commencer par appuyer sur le bouton wifi de la box (la le symbole wifi sur la box devrais clignoter) de la vous allez sur l'ordi et vous rentrez la clef wpa qui ce trouve sous le box (sans mettre de tiré et sans espace)
Vous avez internet sur la ps3?
Quand vous voulez connecter un ordinateur par wifi a votre box, il faut commencer par appuyer sur le bouton wifi de la box (la le symbole wifi sur la box devrais clignoter) de la vous allez sur l'ordi et vous rentrez la clef wpa qui ce trouve sous le box (sans mettre de tiré et sans espace)