Problreme connection wifi livebox

Fermé
djon - 19 sept. 2011 à 00:18
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 sept. 2011 à 19:16
Bonjour,

voila j'ai changé de fournisseur internet je suis partis chez orange donc je desinstalle SFR pour installer orange avec le cd a un moment il me demande comment je veux me connecté (wifi ou filaire) je choisis wifi car je suis sur mon pc portable (qui fait wifi biensur) donc je fais ce que l'on me dis sauf que j'avais deja tout cablé alors il me demande d'appuyer sur le bouton wifi de la box et de faire continuer sur le pc ce que je fais au bout d'un moment qu'il n'a pas pu se connecté a la box a priori a cause du pare feu de mon pc mais je ne sais pas quoi faire du coup je branche le cable ethernet et la ca marche je peux allé sur internet je tente une connection wifi et la il se connecte a la box mais en reseau local seulement et je ne peux pas allé sur internet je me remet en filaire et je peux allé sur internet je suis en acces local et internet je vais donc le le e-chat orange la dame me dis de reinitialise.é la box avec le bouton reset et de me reconnecter a internet via l'interface de la livebox ce que je fais la ca me dis que ca fais une mise a jour du firmware et j'essais de me connecter en wifi le pc ce connecte a la box mais en reseau local seulement je me rebranche donc avec le cable ethernet et la ca me marque aussi acces local seulement sur le reseau filaire j'essai alors d'allé sur internet et ca marche bizar non?
je ne peux toujours pas me connecter a internet en wifi
alors si une ame charitable pouvais m'aider ce serais bien aimable
je suis sous vista et la box c'est une livebox 2 ZTE
desolé pour le pavé en espérant que ce sois claire d'avance merci
A voir également:

3 réponses

axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
20 sept. 2011 à 21:21
Bonjour,

Ok donc je te conseille par faire ça : Déconnecte le câble, et active le WIFI du pc, Tu ouvre le "centre de réseaux et partage", a gauche de la fenêtre doit ce trouver plusieurs option, tu clic sur "gérer les réseaux sans fil", de la tu supprime la connections de la box. Ensuite tu appui sur le bouton wifi de la box puis sur ton ordi tu cherche tas box et tu t'y connecte. Et ça devrais marcher ^^
0
bonjour pourriez vous m'aider car j'ai deja fais le redemmarage de la box elle a meme etait remplacer suite a un appel au 3900 et toujours pas de connection internet alors que je me connecte avec ma ps3 et mon telephone sur cette meme box
help me please
0
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 114
24 sept. 2011 à 19:16
Bonjour,

Vous avez internet sur la ps3?

Quand vous voulez connecter un ordinateur par wifi a votre box, il faut commencer par appuyer sur le bouton wifi de la box (la le symbole wifi sur la box devrais clignoter) de la vous allez sur l'ordi et vous rentrez la clef wpa qui ce trouve sous le box (sans mettre de tiré et sans espace)
0