Problème de connexion à la livebox
maria2eme
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun problèmes et là d'un coup ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé avec 2 autres ordinateurs windows xp et jolicloud et ça fonctionne !
Sachant que je suis sous windows seven 64 bits peut-être dois-je faire une mise à jour ?
Ce qui m'étonne c'est que je n'avais jamais eu de problème et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus !
Mon ordinateur me dit que je suis connecté et quand je fais diagnostiquer les problèmes il me dit qu'il n'y en a pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance, j'ai déjà appelé orange leur solution c'est de faire venir un technicien pour 49€ ... donc si je peux éviter ça je vous remercie !
Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun problèmes et là d'un coup ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé avec 2 autres ordinateurs windows xp et jolicloud et ça fonctionne !
Sachant que je suis sous windows seven 64 bits peut-être dois-je faire une mise à jour ?
Ce qui m'étonne c'est que je n'avais jamais eu de problème et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus !
Mon ordinateur me dit que je suis connecté et quand je fais diagnostiquer les problèmes il me dit qu'il n'y en a pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance, j'ai déjà appelé orange leur solution c'est de faire venir un technicien pour 49€ ... donc si je peux éviter ça je vous remercie !
A voir également:
- Problème de connexion à la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez vous essayer de configurer manuellement le protocole TCP/IP?
Vous êtes en ethernet ou wifi?
Je suis sous windows 7 64b et parfois cela saute. J'active ou désactive la fonction manuelle du protocole et ça repart. Si cela ne marche pas, je reboot ma livebox.
J'ai aussi configuré les IP directement dans le menu du routeur, comme ça il n'y a pas de conflit d'IP.
Cordialement!
avez vous essayer de configurer manuellement le protocole TCP/IP?
Vous êtes en ethernet ou wifi?
Je suis sous windows 7 64b et parfois cela saute. J'active ou désactive la fonction manuelle du protocole et ça repart. Si cela ne marche pas, je reboot ma livebox.
J'ai aussi configuré les IP directement dans le menu du routeur, comme ça il n'y a pas de conflit d'IP.
Cordialement!
Je ne suis pas experte en informatique mais j'ai déjà relancer plusieurs fois la livebox et ça ne change rien, je suis en wifi. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai tenter de brancher avec le câble ethernet et ça ne fonctionne pas non plus alors que mes 2 autres ordinateurs en wifi fonctionne impeccable.