Problème de connexion à la livebox

Fermé
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - Modifié par maria2eme le 6/10/2011 à 09:47
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 7 oct. 2011 à 19:01
Bonjour,

Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun problèmes et là d'un coup ça ne fonctionne plus.

J'ai essayé avec 2 autres ordinateurs windows xp et jolicloud et ça fonctionne !

Sachant que je suis sous windows seven 64 bits peut-être dois-je faire une mise à jour ?
Ce qui m'étonne c'est que je n'avais jamais eu de problème et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus !

Mon ordinateur me dit que je suis connecté et quand je fais diagnostiquer les problèmes il me dit qu'il n'y en a pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance, j'ai déjà appelé orange leur solution c'est de faire venir un technicien pour 49€ ... donc si je peux éviter ça je vous remercie !
A voir également:

4 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
6 oct. 2011 à 12:27
Bonjour,
avez vous essayer de configurer manuellement le protocole TCP/IP?
Vous êtes en ethernet ou wifi?

Je suis sous windows 7 64b et parfois cela saute. J'active ou désactive la fonction manuelle du protocole et ça repart. Si cela ne marche pas, je reboot ma livebox.
J'ai aussi configuré les IP directement dans le menu du routeur, comme ça il n'y a pas de conflit d'IP.

Cordialement!
0
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 oct. 2011 à 12:58
Je ne suis pas experte en informatique mais j'ai déjà relancer plusieurs fois la livebox et ça ne change rien, je suis en wifi. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai tenter de brancher avec le câble ethernet et ça ne fonctionne pas non plus alors que mes 2 autres ordinateurs en wifi fonctionne impeccable.
0
maria2eme Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
7 oct. 2011 à 18:48
Problème non résolut besoin d'aide s'il vous plaît !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
7 oct. 2011 à 19:01
bonsoir,
je vous propose de supprimer totalement votre connexion wifi de votre pc puis ensuite de rebooter votre pc et de refaire une connexion wifi, faites de même avec la connexion ethernet.
0