A voir également:
- Probleme avec la freebox v6
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir,
une seule chose à faire:
derrière ton modem (celui avec le voyant bleu) se trouve un miniscule bouton noir circulaire situé au dessus de freebox, appuie dessus , ensuite sur ton écran télé s'affiche un message indiquant le mode opératoire à faire c'est à dire appuyer sur la télécommande AV + FREE en même temps pendant une seconde puis relacher et ça devrait refonctionner. si le problème repersiste recommencer l'opération
une seule chose à faire:
derrière ton modem (celui avec le voyant bleu) se trouve un miniscule bouton noir circulaire situé au dessus de freebox, appuie dessus , ensuite sur ton écran télé s'affiche un message indiquant le mode opératoire à faire c'est à dire appuyer sur la télécommande AV + FREE en même temps pendant une seconde puis relacher et ça devrait refonctionner. si le problème repersiste recommencer l'opération
bonsoir!! j'ai le même problème!! la télé ne marche pas je reste bloquée à la première étape (association avec le serveur en cours!!!) j'ai fait comme vous venez de le décrire mais ça ne change rien!! merci de me dire quoi faire!! j'attends un technicien on m'a dit qu'on va me contacter!! mais rien!!!