Routeur Wifi Dlink et SFRbox

Fab664 -  
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équipement connecté en ethernet sur le routeur
Les 2 équipement étant éloignés, je ne peux pas passer par le cable ethernet.
Est-ce possible ?
Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci de vos réponses.

Fab
A voir également:

3 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Ton routeur D-Link comporte généralement 5 à 8 port dont un pour l'entrer de l'internet tu dois absolument brancher ton routeur a ton modem via un câble réseau ensuite tu pourra utiliser du sans fil pour connecter tes autre ordinateur.

Mais ton routeur dois avoir un fil entre ton modem.
1
Fab664

Merci de ta réponse Nicelife90, mais c'est exactement ce que je ne veux et ne peux pas faire chez moi.

Existe-t-il un moyen pour récupérer ma connexion internet en Wifi pour ensuite la répartir sur plusieurs élément (PC, Console,...) en RJ45 ?

Sinon, je passerai par du CPL.

Merci de votre aide

Fab
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Non je ne pense pas que tu puisse faire ça. Peut-être existe-il un appareille pour faire ça mais je ne le connais pas.

L'alternative CPL peux être utiliser si tu veux cela pourrais être une solution.
0