Routeur Wifi Dlink et SFRbox
Fab664
-
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équipement connecté en ethernet sur le routeur
Les 2 équipement étant éloignés, je ne peux pas passer par le cable ethernet.
Est-ce possible ?
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci de vos réponses.
Fab
Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équipement connecté en ethernet sur le routeur
Les 2 équipement étant éloignés, je ne peux pas passer par le cable ethernet.
Est-ce possible ?
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, merci de vos réponses.
Fab
A voir également:
- Routeur Wifi Dlink et SFRbox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton routeur D-Link comporte généralement 5 à 8 port dont un pour l'entrer de l'internet tu dois absolument brancher ton routeur a ton modem via un câble réseau ensuite tu pourra utiliser du sans fil pour connecter tes autre ordinateur.
Mais ton routeur dois avoir un fil entre ton modem.
Ton routeur D-Link comporte généralement 5 à 8 port dont un pour l'entrer de l'internet tu dois absolument brancher ton routeur a ton modem via un câble réseau ensuite tu pourra utiliser du sans fil pour connecter tes autre ordinateur.
Mais ton routeur dois avoir un fil entre ton modem.