A voir également:
- Litige SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Fayaz93
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
21
23 sept. 2011 à 19:55
23 sept. 2011 à 19:55
Va là-bas et pousse un grand coup de gueule, y'en a marre de se faire carotter par les put**ns d'opérateur
Je te comprend je suis avec toi
Je te comprend je suis avec toi
Sura78
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
11
23 sept. 2011 à 19:58
23 sept. 2011 à 19:58
Il me semble que cela concerne la partie droit et finances.
En effet, il devrait y avoir une histoire de préscription qui t'autorise un recours en justice jusqu'a un certain délais. Passer ce délais, il devient impossible de recourir à une quelconque action contentieuse.
Je en suis pas une fine fleure des règles de droit, mais il serait plus judicieux de déplacer ton post, ainsi que de prendre rendez-vous avec un avocat. Ce dernier sera plus à même de te conseiller sur les differentes option.
En espérant t'avoir guidé et étant de tout coeur avec toi pour la suite. :)
P.S. : N'oublie pas que si tu veux t'avancer et demander un recours, il te faut des preuves ! Sans çela, tu n'iras malheureusement pas bien loin.
En effet, il devrait y avoir une histoire de préscription qui t'autorise un recours en justice jusqu'a un certain délais. Passer ce délais, il devient impossible de recourir à une quelconque action contentieuse.
Je en suis pas une fine fleure des règles de droit, mais il serait plus judicieux de déplacer ton post, ainsi que de prendre rendez-vous avec un avocat. Ce dernier sera plus à même de te conseiller sur les differentes option.
En espérant t'avoir guidé et étant de tout coeur avec toi pour la suite. :)
P.S. : N'oublie pas que si tu veux t'avancer et demander un recours, il te faut des preuves ! Sans çela, tu n'iras malheureusement pas bien loin.