PC USB et Freebox revotution

Fermé
pinkpanthart Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - Modifié par pinkpanthart le 29/09/2011 à 23:18
pinkpanthart Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 1 oct. 2011 à 00:01
Bonjour,
je viens de recevoir la freebox revolution. Genial? Tu parles, mon PC est en USB, comment faire maintenant. L" assistance " free n'est plus la meme; on pouvait envoyer des mails pour se faire assister avant...
Il ne reste que CCM. Ne me dites pas qu'il faut que j'achete une carte speciale. Un cordon passe encore.

Merci aux avis eclaires

A voir également:

2 réponses

Arkel78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 23:20
quel est ton type de pc ? pas de port ethernet ? pourquoi pas en wi-fi ?
0
pinkpanthart Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
1 oct. 2011 à 00:01
Bonsoir,
mon pc n'a que l'USB, en gros, ça veut dire que je dois racheter quelquechose;
Une carte PCI-RJ45, ou un cordon USB mâle-mâle et charger une appli ( info free(???)), ou acheter la clé wifi de free.
Le cordon USB Mâle-mâle, c'est finalement un assistant free qui me l'a conseillé mais est-ce fiable? Des fois j'ai l'impression qu'ils disent ce qu'ils veulent.
Je reproche free de ne pas avoir averti du changement ou de ne pas avoir prévu un connecteur. Je comprends ta réponse, mais il faut que je rachète un truc pour que ça marche
0