Probleme livebox (orange)
Malhou
-
Malhou -
Malhou -
Bonjour,
J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres aleatoire elle peut couper pendant 5heures pour finalement revenir 5 min pour stoper internet pendant une demi-heure.
bref je n'ai pas reussi à localiser le problème, je doutes que ca vienne de mon pc etant donné que l'autre pc de la maison à exactement le meme soucis.
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres aleatoire elle peut couper pendant 5heures pour finalement revenir 5 min pour stoper internet pendant une demi-heure.
bref je n'ai pas reussi à localiser le problème, je doutes que ca vienne de mon pc etant donné que l'autre pc de la maison à exactement le meme soucis.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Probleme livebox (orange)
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
SI oui, c'était la box, si non c'est autre chose.
Mais dans tous les cas tu sera plus avancé.
Si ça fait ça que depuis quelques temps, et qu'avant non, ya de grande chance que ce soit la box, sinon, quoi d'autre ?
Quand ma box a lâchée le lendemain d'un orage, j'ai été la reporter chez eux, ils m'en ont donné une nouvelle direct.
A voir, si ils veulent faire payer, on pourra chercher d'ou vient le soucis, mais, autant essayer..
Merci bien