Probleme livebox (orange)

Fermé
Malhou - 2 oct. 2011 à 18:05
 Malhou - 2 oct. 2011 à 18:41
Bonjour,
J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres aleatoire elle peut couper pendant 5heures pour finalement revenir 5 min pour stoper internet pendant une demi-heure.
bref je n'ai pas reussi à localiser le problème, je doutes que ca vienne de mon pc etant donné que l'autre pc de la maison à exactement le meme soucis.
Merci de votre aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 oct. 2011 à 18:06
Hello,

Bah tu va à une agence orange et tu leur dis ça, ils te changeront certainement gratuitement ta box, tu verra si ça règle le soucis.
0
Il n'y a pas moyen de verifier si ca vient de chez moi ou en amont de la box ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 oct. 2011 à 18:12
Bah, en changeant la box tu verra bien si ça règle le soucis ou pas.

SI oui, c'était la box, si non c'est autre chose.

Mais dans tous les cas tu sera plus avancé.

Si ça fait ça que depuis quelques temps, et qu'avant non, ya de grande chance que ce soit la box, sinon, quoi d'autre ?
0
Oui sur le fond c'est sur, mais j'aimerais eviter de mettre la main au portefeuille pour changer de box (on ne sait jamais jusqu'ou on peut aller avec eux)
0
2 oct. 2011 à 18:37
Je pense pas qu'il font payer.

Quand ma box a lâchée le lendemain d'un orage, j'ai été la reporter chez eux, ils m'en ont donné une nouvelle direct.

A voir, si ils veulent faire payer, on pourra chercher d'ou vient le soucis, mais, autant essayer..
0
D'accord j'irai voir au plus vite
Merci bien
0