Probleme de ports livebox
nicotheone1994
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicotheone1994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicotheone1994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le téléchargement se bloque sans raison
Je posséde une livebox , j'ai donc appelé orange et ils m'ont dit que cela venait surement du fait que tous les ports de ma live box sont fermés ... Je suis allé dans la configuration de ma live box et je ne sais pas comment s'appel les ports que je dois ouvrir
si quelqu'un avait une solution a mon probléme , merci de m'en faire part
merci d'avance
je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le téléchargement se bloque sans raison
Je posséde une livebox , j'ai donc appelé orange et ils m'ont dit que cela venait surement du fait que tous les ports de ma live box sont fermés ... Je suis allé dans la configuration de ma live box et je ne sais pas comment s'appel les ports que je dois ouvrir
si quelqu'un avait une solution a mon probléme , merci de m'en faire part
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de ports livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox