Perte connexion wifi freebox revolution dhcp

Fermé
Arma - 22 sept. 2011 à 22:21
 Philouc92 - 6 oct. 2011 à 09:33
Bonjour,

<config>Windows 7
Bonjour,

Je suis connecté en WiFi à ma freebox Révolution en DHCP, en cas d'inactivité prolongée de mon micro mode veille prolongée par exemple, je perds ma connexion réseau, mon réseau est vu comme connecté mais demeure injoiniable, seul un reboot de la box permet de retrouver la connexion (le reboot du pc reste sans effet quant à ce pb. effectivement lors de la perte de connexion la configuration ip de mon poste devient incohérente.
Si quiconque avait une explication à me fournir pour résoudre ce souci qu'il en soit remercier d'ores et déjà.
A voir également:

3 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
22 sept. 2011 à 22:27
Essai d'enlever réseau masquer dans ton compte free.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pour info, au lieu de redémarrer la freebox, il est possible d'aller dans le menu du boitier ADSL, choisir le menu "wifi", le désactiver puis le réactiver : ça remarche ! Mais c'est quand même pas très sympa comme manip à faire à chaque fois... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ça ? ce serait super... D'avance merci !
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois. C'est vraiment barbant!!!
Par contre pour résoudre à chaque fois ce problème, je fais défiler l'affichage sur la freebox jusqu'au menu Wifi, et sur le menu Activé (qui est d'ailleur sélectionné) je confirme. A partir de ce moment, mes différents appareil (Iphone / PC en Win 7 ou sous Vista) peuvent se connecté à mon réseau Wifi privé. Free faite quelquechose et vite !! je n'en peux plus !!.............
0