Changer clé WPA sur une livebox 2
Kiara87
Messages postés
13
Statut
Membre
-
;Décodeur -
;Décodeur -
Bonsoir ^^
Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation.
J'avais déjà essayé de le faire, mais la livebox a méchamment planté, et j'ai du restaurer la configuration d'usine pour que cela refonctionne. (dans les paramètres wifi de ma box, j'avais changé la série de chiffres et de lettres par d'autres).
Cela mon contrarie énormément, puisque la personne qui squatte télécharge illégalement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Kiara
Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation.
J'avais déjà essayé de le faire, mais la livebox a méchamment planté, et j'ai du restaurer la configuration d'usine pour que cela refonctionne. (dans les paramètres wifi de ma box, j'avais changé la série de chiffres et de lettres par d'autres).
Cela mon contrarie énormément, puisque la personne qui squatte télécharge illégalement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Kiara
A voir également:
- Changer clé WPA sur une livebox 2
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur
Quand on te demande des identifiants tu rentre "admin" dans les 2 champs
ou juste admin dans le premier et tu laisse le 2ième vide.
Ensuite à toi de fouiller dans les menus.
Quand on te demande des identifiants tu rentre "admin" dans les 2 champs
ou juste admin dans le premier et tu laisse le 2ième vide.
Ensuite à toi de fouiller dans les menus.
;Décodeur
NON! 2 fois "admin" puis changer le 2ème en un vrai mot de passe
Salut,
Livebox... tu touches pas au ssid ni à wpa, sinon problèmes, par contre tu peux changer le 2ème "admin" en un vrai mot de passe,
http://www.microsoft.com/canada/fr/athome/security/privacy/password_checker.mspx
active le filtrage MAC dans la configuration de la box,
limite la plage d'IP disponibles (192.168.1* à 192.168...),
ACTIVE le pare feu de la box (filtrage flux entrants).
Livebox... tu touches pas au ssid ni à wpa, sinon problèmes, par contre tu peux changer le 2ème "admin" en un vrai mot de passe,
http://www.microsoft.com/canada/fr/athome/security/privacy/password_checker.mspx
active le filtrage MAC dans la configuration de la box,
limite la plage d'IP disponibles (192.168.1* à 192.168...),
ACTIVE le pare feu de la box (filtrage flux entrants).