Association avec serveur freebox
Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...
Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox revolution les clignotant son rouges , j'ai essayer les methodes données sur les autres discussions mais san...
Bonjour Je souhaiterais rediriger le port 21 de l'adresse 192.168.1.254 (ma Freebox Revolution, le serveur ftp du disque dur) vers un port externe ...
Bonjour, Après deux jours de recherches intenses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Je m'explique, j'ai la Freebox révolution v6 q...
Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...
Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...
Bonjour, au fait j'ai un souci avec les hot spot de sfr il s'avère qu'il est connecté mais je n'accède pas a internet et quand je lance la resolut...
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que notre tv ne marche plus, ou plus clairement notre lien tv freebox beug. Lorsque nous allumons notre boiti...
Bonjour, De temps en temps je n'arrive plus à allumer ma TV, même après avoir fait tous les redémarrages freebox, réinitialisations diverses, débran...
Bonjour, Je souhaitai savoir si le téléphone fax BROTHER TÉLÉCOPIEUR FAX-T104 était compatible avec l'adsl neuf-box, en téléphone et fax. Car, ...
Bonjour, j'ai une livebox 2 et je voudrez la mettre en association pour connecter ma psp sur internet ! j'appui sur le bouton association mais rien ne...
Bonjour, J'ai un boitier TV HD freebox V5 qui traine chez moi, je voudrais la connecté au modem de la Freebox V6, les freeplugs du freebox v5 sont ...
Bonjour, jai acheté un i phone et qand jessai de me connecter en wifi il me demande le code de la bbox mai je l'ai pa coment faire aidé moi svp merc...
Bonjour,j'ai une ps3 qui etait conectee en wifi sur une live box sagem,depuis peu je suis passer a la livebox2,impossible de me conecter a internet j'...
Bonjour, J'ai reçu ma livebox il y a peu. Avec mon portable je m'y connecte sans problème par wi-fi, mais le problème c'est qu'avec mon fixe je n'...
Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...
Bonjour, mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexi...
Bonjour, Moi aussi g le mém problém ,j'arrive pa a connecté mon ipod touch avec freebox ! c'est trés bidon merci de nous aidez !!!!!!
Bonjour, voilà : je viens poser une question toute bête mais j'aimerai bien avoir la réponse : voilà : sous mon w7 premium j'ai , dans l'arbore...
Bonjour, Je voudrait savoir comment retrouvé m clef WEP freebox car je l ai perdu.je n'ai plus la boite et je n'arrive pas a configurer les param...
Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox, j'ai rentré les identifiants de connexion et j'ai accès à internet sans problème, seul bémo...
Bonjour, je possède une live box pro v2,j'ai connecté un disque dur externe pour le mettre en réseaux sur deux ordinateur ,mais il ya rien qui ce ...
Bonjour, Depuis ce matin nous n'avons plus de téléphone - la lampe témoin de la neufbox ne s'allume pas - je ne peux recevoir et communiquer avec...
Bonjour, Je suis victime d'itinérance excessive avec ma livebox ( la connexion dure 10 sec (vraiment), se romps puis recommence ... ) Il m'est don...
Bonjour, (J'ai posté ce message dans la catégorie "Jeux vidéo" également, car je ne sais pas dans lequel des deux forums je trouverais la réponse...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma freebox V6 : parfois quand j'essaye de l'allumé elle ne s'allume pas et au bout de quelques seconde il s'...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un soucis de connexion à ma livebox (enfin ce n'est pas la mienne, je n'ai donc pas la possibilité de tout faire ...
Bonjour, J'ai le jeu animal crossing et je voudrai pouvoir rencontrer d'autre gens grace a la wifi, j'ai une nintendo ds lite et je suis sur orange,...
Bonjour, j'ai une ps3 et un ordinateur avec tour, j'aimerais les connecter à la livebox avec un fils or ma télé est beaucoup trop loin et je ne peux...
Bonjour à tous, j'utilise un PC Fixe qui se trouve à une vingtaine de mètre de ma livebox. Jusqu'à maintenant, j'utilisai un câble RJ45 pour conne...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'essaie de me connecter en wifi sur la box d'une amie. (ancienne freebox) Il y a un premièrement un conflit ...
Bonjour, Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre conn...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de brancher 2 ordinateurs sur 1 seule livebox. D'avance, merci pour votre réponse. Cordiales sa...
Bonjour, j'ai une PS3 40g avec une livebox en wifi,lorsque je veux regler les parametres resau tout se passe bien jusqu'a l'acquisition de l'adresse ...
Salut tout le monde, j'ai obtenu une freebox il y a deux jours. Toute ma famille arrive à se connecter sans problème (en wifi), que ce soit mon frère ...
Bonjour, J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y a...
Bonjour, Voila, lorsque je connecte mon portable à ma livebox, la connexion ne se fait et l'état de connexion reste sur récupération de l'adresse IP...
Bonjour à tous. Je suis nouveau par ici et souhaiterais vous soumettre un petit soucis que j'ai avec ma Freebox Revolution. Après plusieurs coups de f...
Bonjour, je rencontre un léger soucis avec l'utilisation d'internet sur mon macbook. En effet, alors que mon signale wifi est très bon et que je ...
Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une forme de bridage avec le FAI neuf/sfr en NB4. car, je télécharge super trop lentement avec des fichiers ...
Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour à tous, Ceci n'est pas un problème mais plutôt une question : Je suis abonné Free depuis juin 2007, en forfait freebox only car en zone no...
Bonjour, J' ai un installer un serveur de jeux (cz) sur mon pc mais mon problème vient de l'ouverture des ports de ma livebox sagemcom V2. Quelqu...
Bonjour, Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision. Les voya...
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui est partit en Espagne avec son mobile français, nous pouvons nous "sms" sans soucis etc ... Cependant, je voudrais...
Bonjour, on vient de me donner un pc windows 98 se , il y a longtemps il fonctionnait avec internet via la prise téléphone. Pour le brancher a ma n...
Bonjour! J'ai acheté le DVD Intouchables. J'ai la V6 donc le lecteur Blu-ray. Quand je rentre le DVD, il tourne et grince mais ne rentre pas... :'( ...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis pour accéder à mon Disque Dur d'1 terra branché sur ma Livebox. Je souhaitais, en le branchant par périphérique...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.