Les discussions
Ps3 en ligne avec livebox
Bonjour, j'ai une PS3 40g avec une livebox en wifi,lorsque je veux regler les parametres resau tout se passe bien jusqu'a l'acquisition de l'adresse ...
Problème clé wpa freebox révolution
Salut tout le monde, j'ai obtenu une freebox il y a deux jours. Toute ma famille arrive à se connecter sans problème (en wifi), que ce soit mon frère ...
Connexion à une livebox
Bonjour, J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y a...
Probleme de connexion de livebox à galaxy s2
Bonjour, Voila, lorsque je connecte mon portable à ma livebox, la connexion ne se fait et l'état de connexion reste sur récupération de l'adresse IP...
Coupures freebox tv
Bonjour à tous. Je suis nouveau par ici et souhaiterais vous soumettre un petit soucis que j'ai avec ma Freebox Revolution. Après plusieurs coups de f...
Freebox + macbook.
Bonjour, je rencontre un léger soucis avec l'utilisation d'internet sur mon macbook. En effet, alors que mon signale wifi est très bon et que je ...
Configuration homescope sur une livebox
Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...
Bridage sfr/neuf box 4 en p2p?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une forme de bridage avec le FAI neuf/sfr en NB4. car, je télécharge super trop lentement avec des fichiers ...
Sfr c'est nul
Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Qu'est-ce que l'offre freebox only max 2
Bonjour à tous, Ceci n'est pas un problème mais plutôt une question : Je suis abonné Free depuis juin 2007, en forfait freebox only car en zone no...
Ouverture de port livebox v2
Bonjour, J' ai un installer un serveur de jeux (cz) sur mon pc mais mon problème vient de l'ouverture des ports de ma livebox sagemcom V2. Quelqu...
Voyants neufbox éteints panne internet tél tv
Bonjour, Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision. Les voya...
Question sur freebox v6
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui est partit en Espagne avec son mobile français, nous pouvons nous "sms" sans soucis etc ... Cependant, je voudrais...
Neufbox sous windows 98se
Bonjour, on vient de me donner un pc windows 98 se , il y a longtemps il fonctionnait avec internet via la prise téléphone. Pour le brancher a ma n...
Probléme avec freebox révolution !
Bonjour! J'ai acheté le DVD Intouchables. J'ai la V6 donc le lecteur Blu-ray. Quand je rentre le DVD, il tourne et grince mais ne rentre pas... :'( ...
Disque dur + livebox
Bonjour, J'ai actuellement un soucis pour accéder à mon Disque Dur d'1 terra branché sur ma Livebox. Je souhaitais, en le branchant par périphérique...
Probleme freebox
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours la montre de freebox est en retard une heure environ. Nous avons essayé de réparer mais nous n'arrivons touj...
[neufbox 4] plus de connexion tv
Résolu/FerméBonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...
Problème ouverture des ports livebox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes ports pour faire un serveur minecraft mais en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il n'avait pas le me...
Vpn bbox pro
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un VPN en PPTP sur une machine windows server 2003 en utilisant "Routage et accès distant" (donc...
Plus de réseau sur ma freebox adsl
Bonjour Soit je reste figée sur freebox, soit sur étape 1 et rien ne bouge, je n'ai plus accès à la télé. Sur mon écran télé "Installation du logicie...
[problème dhcp livebox inventel]
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : J'avais précédemment une connection adsl avec wanadoo. J'ai acheté un pc portable, et donc pour conne...
Topic unique changer l'heure de la freebox?
Résolu/FerméBonjour, Comment changer l'heure de la Freebox,? SVP Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Freebox
Bonjour, lors du changement d'heure ma freebox v6 est restée à l'heure d'hiver alors que mon ordinateur est bien passé à l'heure d'été pourquoi? q...
Problème liveplug neufbox
RésoluBonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...
Changer l'heure de ma freebox ,merci
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment changer l'heure de ma freebox,Merci
Disque dur freebox
Bonjour, j'ai plus disque dur freebox sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Problème de connexion netgear n300et freebox
Bonjour, J'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver l'exacte solution qu'il me fallait, je possède un ordinateur fixe que j'ai essayé d...
Freebox revolution - changement d'heure
Résolu/FerméBonjour, Beaucoup de mes appareils se sont mis automatiquement à l'heure d'été...pratique...sauf la Freebox revolution (modem) et impossible de re...
Neufbox en guise de repeteur derriere bbox
Bonjour, j'ai ressorti ma vieille neufbox trio 3c afin d'etendre mon reseau wifi insuffisant, juste alimentée en electricité, elle capte et renvoie le...
Interférences boitiers freebox
RésoluBonjour, Je viens de séparer mes deux boitiers Freebox, et tout allait pour le mieux. Ils sont situés à deux mètres l'un de l'autre, avec un ca...
Mise à l'heure de la freebox
FerméBonjour, Est-il normal que ma freebox ne soit pas passée à la nouvelle heure automatiquement? Que dois-je faire pour lui faire afficher la nouvell...
Problème d'horaire sur freebox
FerméBonjour, J'ai un souci avec le changement d'heure été mon boitier freebox ne c'est pas mît a jour j'ai chercher a le modifier manuellement mais ...
Signaler pb freebox v5 hd wifi (impossible po
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède une freebox v5 HD WIFI (Avec 3 antennes), qui fonctionner très bien jusqu'au 23 mars 2012, le 23 mars, j'allume ma TV et ...
Neufbox 6
Bonjour, alors voila je dispose d'une neufbox 6 model NB6-SER-r2 et d'un decodeur tv evolution lui aussi, j'aimerai savoir comment reutiliser ma NB6 c...
Probleme freebox tv v6
Bonjour, J'ai changer d'operateur il n'y a pas lontemps et tous marcher bien ( TV,Freebox,Telephone) Mais un beau matin en me reveillant j'ouvre mon...
Heure d'été sur freebox revolution
Résolu/FerméBonjour, avec le changement d'heure d'été, ma freebox revolution ne change pas l'ancien horaire. Comment faire pour mettre à jour l'heure d'été ? ...
Coupure de wi-fi livebox (canal 13)
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem qui est sur le canal 13. Chaque fois que je me connecte, le réseau se coupe et je dois débrancher/rebrancher la li...
Heure d'été sur freebox revolution
FerméBonjour, j'ai la free box revolution , elle ne se reconfigure pas a l"heure d'été seule, comment dois-je proceder pour la mettre a l"heure? merci d...
Ma freebox n'est pas passer en heure d'ete
FerméBonjour, ma freebox n'est pas passer en heure d'ete comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
La freebox n'est pas passer a l'heure d'été
FerméBonjour, ma freebox n'est pas passer a lheure d'été merci pour vos rèponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Heure d'été freebox hd
FerméBonjour, ma freebox ne s'est pas mise à l'heure d'été. Que puis-je faire ?... merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Heure d'été freebox v4
FerméBonjour, C'est la 1ere fois que ça arrive depuis que je suis chez Free (2004)... mais ma freebox v4 ne s'est pas mise à l'heure d'été !!! que faut i...
Probleme freebox
Bonjour, j'ai ma freebox qui tourne et sur ma télé c'est marquer association avec le server freebox en cours j'ai débranché rebranché je n'ai to...
Livebox coupure internet
RésoluBonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Problème configuration vista- wifi-freebox
RésoluBonjour, J'ai trouvé un topic relatant le même genre de problème mais n'apportant aucune réponse. Voilà j'ai une Freeebox V5 avec module HD. ...
Vpn entre 2 livebox pro v2 + partage fichiers
Bonjour, J'ai monté un VPN entre 2 sites distants via les fonctionnalités VPN des livebox pro v2 SAGEM. site 1 : 192.168.3.0/24 - partage fichi...
Problème freebox v5
Bonjour, J'ai un problème avec Ma Freebox : Normalement j'ai le débit pour avoir la TV (FreeBox V5) a peu près 5 Mbits , Mais depuis peu , je n'ai plu...
Connexion lamentable sur ps3 avec livebox
Bonjour, depuis quelques jours, alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, ma connexion wifi sur Ps3 est horrible, j'ai un decalage de 1s...
Brancher ordinateur sur la freebox en wifi
Résolu/Ferméoui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...