Les discussions
Problème de connexion livebox en wi-fi
RésoluBonjour, Je suis sur Windows Vista, et depuis que j'ai changé de clé wi-fi USB, j'ai des soucis pour me connecter à Internet. Le problème, qui est ...
Partage imprimante usb livebox2
Bonjour, Je souhaite partager l'imprimante branchée usb sur prise coté livebox2. Le pilote et l'imprimante ont déjé fonctionné sur le PC. J'ai...
Déconnections réseau avec freebox
Bonjour, Depuis que je suis passé à la Freebox révolution par moment mon pc perd la connexion internet sans aucune raison et je suis obligé de réi...
Cliente bouygues téléphone depuis 10 ans
Bonjour à tous Amis internautes, S.O.S.J'ai une question TRES URGENTE à vous poser s'il vous plait. Depuis 2 jours mon téléphone portable ne foncti...
Confugurer un nas avec un mac une neufbox
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...
Bug télé freebox v6
Bonjour, J'avais la freebox v5 , je suis passer à la v6, je l'est installer, les deux premiers jours tout allais bien. Au fur et a mesure la télé ...
Probleme debit livebox orange
Bonjour, J'ai récemment eu depuis plus d'une semaine un probleme de débit au niveau du téléchargement. J'ai 1 MO pour internet et avant je télécha...
Freebox 6 + netgear wgr614, accès nas local ?
Bonjour, je n'arrive pas a accéder au serveur NAS intégré dans la freebox en LOCAL. Mon réseau est ainsi configuré: >FREEBOX Mode routeur > R...
Freebox etape 2 bloquee
bonjour, voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape ...
Répondeur sfr sur freebox ???
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible" ...
Problème avec freebox révolution
Bonjour, Depuis hier, toutes les 2 à 5 minutes, sur ma freebox révolution les étapes s'affichent 1,2,3, puis remarche. Entre temps, aucunes con...
Freebox wifi...
RésoluBonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...
Problemes livebox
Bonjour, Voila j'ai un probleme on a installé chez moi une deuxieme prise téléphonique car je voulais changé ma livebox de place mais une fois que...
Un switch sur livebox est ce possible ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...
Cle wep livebox
Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la cle wep de ma livebox d'orange ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème freebox
Bonjour, Cela fait depuis environ 1 mois que ma connexion a quelques problèmes. Je dispose de la freebox et j'atteint les 300 ping tout le temps. ...
Probleme de neufbox
RésoluBonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...
Activé désactivé ligne fixe via livebox
Bonjour, ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement webmastorus Confi...
Probleme connexion xbox 360 / freeboxv6
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai reçu la freebox V6 et 3 jours que je ne peut plus me connecter au Xbox live . Ma xbox est branch...
Probleme livebox
RésoluBonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...
Renouveler ip wan pour 9box version 6
Bonjour a tous, Tout et dans le titre, en gros j'ai chercher un bon moment sur le net pour renouveler une nouvelle adresse IP WAN mais il n'y a qu...
Livebox de ........
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...
Connection de ma psp a neufbox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la neufbox, pendant le texte de connection, une erreur de connection est survenue le temps de connecti...
Comment installer freebox?
Bonjour, j'ai le box mais je ne sais pas comment l'installer,car la fiche muralle est different de l'ancien ( ADSL ) Configuration: Windows 7 /...
Relier son reseau portable à sa livebox orang
Bonjour, Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'...
Problème blocage ps3/livebox
Bonjour, alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox do...
Freebox 5
Bonjour, Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été bra...
Mise en réseau routeur & freebox
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que ma Freebox (modèle révolution) et mon routeur (modèle Belkin F5d7231-4) puisse communiquer en rés...
Problème sfr box
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma SFR Box, je m'explique. Tout marche mais des fois elle se "reboot" toute seule, à peu prè...
Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi
RésoluBonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...
Problème xbl et livebox
Salut à tous, j'ai reçu ma Xbox 360 hier et j'ai un soucis pour me connecter au Xbox LIVE : le wifi n'est pas intégré dans la Xbox. J'ai donc décidé ...
Livebox + routeur
Bonjour, Alors en fait j'ai une livebox, qui ne permet pas d'avoir du wifi dans toute la maison, et une télévision qui n'est pas a coté de la live...
Pas de connexion entre ipod touch & freebox
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet depuis mon ipod touch j'ai free est il me marque connecter et quant je vais sur safari il marq...
Serveur debian et livebox sagem
Bonjour tout le monde, Depuis hier j'essaye de mettre en place mon propre serveur Debian chez moi, connecté à une livebox SAGEM 2, le but étant de...
Freebox
Bonjour, je viens de souscrire a l'offre multi poste v5 sans disque dur ni encodeur, mais j'ai brancher sur la prise USB de la v5 hd un disque dur ...
Mon ordinateur ne detecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...
Freebox
Bonjour, je possède une freebox v6 je viens de souscrire a l'offre multiposte v5. et j'ai vu qu'il vendait un freebox v4 sur ebay et t-il possible ...
Freebox revolution + multi tv
Bonjour, Je voudrais savoir si le système multi tv (v5 light sans disque dur) est-il possible de mettre un disque dur externe dessus et t-il possible...
Freebox
Bonjour, je viens de recevoir la free box, malheuresement je n'ai plus la prise murale en T, c'est que je suis la deuxiéme locataire du logement,...
Snmp: adresse mac d'un switch
Salut, J'utilise actuellement le protocole SNMP pour aller interroger mon switch afin d'en retirer qq infos. En particulier, je vais chercher sur cha...
2 freebox tv pour une freebox server
Bonjour, J'ai une freebox serveur et une freebox tv J ai eu une autre freebox Tv. Est il possible de faire fonctionner deux freebox Tv sur une free...
Freebox, routeur, dhcp et adresse lan fixe.
Bonjour, J'ai une freebox à la maison, avec plusieurs ordinateurs. Pour que tout fonctionne bien, j'ai activé le service routeur de la freebox ave...
Connexion entre dsi et livebox 2 impossible
Bonjour, J'ai, depuis 2 semaines, la nouvelle livebox d'orange. Je rencontre des difficultés quant à la connexion en wifi entre celle-ci et ma DSi...
Freebox --> freebox révolution
Bonjour, Je suis client Free depuis plus de 5 ans. Je dispose d'une Freebox classique qui ne m'a jamais posé de problème. On peut donc considérer ...
Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...
Ou trouver la clé de la neufbox
Bonjour, ou puis je touver la clé du produit en 25 lettres ? je suis avec sfr et rien n'est inscrit sur la neuf box merci d'avance Configurat...
Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox
RésoluBonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...
Partage de reseau freebox
RésoluBonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...
Comment configurer le mot de passe de la bbox
Bonjour, comment je peut mettre un mot de passe sur le reseau wifi de ma bbox. pour l'instant il n'y en a pas