Avec une neufbox ...

franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand chose dans ce domaine ...
A savoir: j'ai déjà une neufbox evolution avec mon abonnement.

Merci de votre aide.

<config>Windows 7 / Chrome

1 réponse

Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

La garder au chaud si la tienne tombe en panne.

A savoir.
Aujourd'hui j'ai essayer la mienne (NB4) chez mes parents sur un abonnement Orange. Conclusion, Internet fonctionne mais pas la téléphonie(je m'en doutais)

Tu peux donc la garder sous le coude pour te dépanner toi ou un ami.

Voili Voilou !
1
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dac, merci
mais je ne peux rien en faire en plus ?
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Peut être la flasher et changer le firmware pour un autre plus exploitable. Mais je ne suis pas sur.
0
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci et où puis je trouver des infos là dessus stp ?
0

Il y a beaucoup de chose apparemment. Tape "flasher neufbox 4" dans google.
0