Freebox TV sur 2 télé
Nidoka
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé dans ma chambre avec la freebox tv (V6) directement connécté sur la télé (avec des cpl fourni pas free, le modem et le serveur se trouve dans une autre chambre).
Et je voudrais avoir accès a ces chaînes sur la télé qui se situe dans le salon.
Comment faire svp ? merci
J'ai une télé dans ma chambre avec la freebox tv (V6) directement connécté sur la télé (avec des cpl fourni pas free, le modem et le serveur se trouve dans une autre chambre).
Et je voudrais avoir accès a ces chaînes sur la télé qui se situe dans le salon.
Comment faire svp ? merci
A voir également:
- Freebox TV sur 2 télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Ah oui, c clair. Sinon il faut louer à Free un deuxième décodeur TV : c'est la seule solution pour pouvoir regarder 2 chaines différentes. (enfin je crois.....)
Salut.
Il existe des relais vidéo sans-fil......
Ça marche pas mal, même pour la télécommande. Le seul pb c'est que la plupart émettent dans la bande des 2,4 ghz, donc si tu en immeuble avec beaucoup de WIFI ça va pas l'faire. Ils en existent dans d'autres fréquences mais plus chère.
Il existe des relais vidéo sans-fil......
Ça marche pas mal, même pour la télécommande. Le seul pb c'est que la plupart émettent dans la bande des 2,4 ghz, donc si tu en immeuble avec beaucoup de WIFI ça va pas l'faire. Ils en existent dans d'autres fréquences mais plus chère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question