Disque dur freebox guitareuh - Dernière réponse le 5 juin 2012 2 réponses Bonjour, je cherche à partager un disque dur présent sur mon pc avec le freebox, comment pourrais je procéder ? merci d'avance de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guitareuh Auteur personne ?? Réponse 2 / 2 brupala Salut, le partage se fait au niveau du PC dans ce cas, pas au niveau de la bosque. guitareuh Auteur certes je sais mais comment faut il faire ? brupala lire des choses, ça aide c'est sous xp, mais le principe est le même avec une présentation différente pour les systèmes windows plus récents. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 brupala Salut, le partage se fait au niveau du PC dans ce cas, pas au niveau de la bosque. guitareuh Auteur certes je sais mais comment faut il faire ? brupala lire des choses, ça aide c'est sous xp, mais le principe est le même avec une présentation différente pour les systèmes windows plus récents.
brupala lire des choses, ça aide c'est sous xp, mais le principe est le même avec une présentation différente pour les systèmes windows plus récents.