Player mini 4k

freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai mon player défaillant, ça coupe toutes les 19/20 mn, on a changé le modem le 25 février, ça a tenu 5 semaines et ça recommence! après un ticket incident ouvert le 30 mars ça s'était rétabli mais je n'ai jamais eu d'explication de free concernant les pannes qui se répètent depuis vendredi de nouveau. Moi, je pense que le player est nase: l'image tv se fige, ça coupe internet durant deux mn, internet revient sur le pc mais pas sur la tv! avez vous svp une réponse à mon problème? Merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
si il est connecté par les freeplug à la box, essaie plutôt un câble ethernet direct.
0
freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ben on est bien obligés de connecter les freeplugs non? Ma tv fonctionne comme ça depuis cinq ans, je vois pas pourquoi ça déconne uniquement maintenant, merci
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Les cpl pouvaient très bien etre moins brouillés avant que maintenant. L' environnemt de pollution électromagnétique évolue en permanence. surtout en pire.
Les freeplug pour l'alimentation, mais pas pour la communication.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
0
freenaute17 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut, rien ne fonctionne, après tests à distance, free reconnait enfin que cela vient du player et ils prévoient de me le changer!
0