Player mini 4k

Fermé
freenaute17 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 17 avril 2022 à 08:23
freenaute17 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 17 avril 2022 à 19:30
Salut, j'ai mon player défaillant, ça coupe toutes les 19/20 mn, on a changé le modem le 25 février, ça a tenu 5 semaines et ça recommence! après un ticket incident ouvert le 30 mars ça s'était rétabli mais je n'ai jamais eu d'explication de free concernant les pannes qui se répètent depuis vendredi de nouveau. Moi, je pense que le player est nase: l'image tv se fige, ça coupe internet durant deux mn, internet revient sur le pc mais pas sur la tv! avez vous svp une réponse à mon problème? Merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
17 avril 2022 à 11:44
Salut,
si il est connecté par les freeplug à la box, essaie plutôt un câble ethernet direct.
0
freenaute17 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 1
17 avril 2022 à 12:56
ben on est bien obligés de connecter les freeplugs non? Ma tv fonctionne comme ça depuis cinq ans, je vois pas pourquoi ça déconne uniquement maintenant, merci
0
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
Modifié le 17 avril 2022 à 15:34
Les cpl pouvaient très bien etre moins brouillés avant que maintenant. L' environnemt de pollution électromagnétique évolue en permanence. surtout en pire.
Les freeplug pour l'alimentation, mais pas pour la communication.
0
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
Modifié le 17 avril 2022 à 16:24
0
freenaute17 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 1
17 avril 2022 à 19:30
salut, rien ne fonctionne, après tests à distance, free reconnait enfin que cela vient du player et ils prévoient de me le changer!
0