Probleme Spotify Connect avec ampli Marantz + Bbox Ultym
Xavier
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brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis aujourd'hui et tout fonctionne à l'exception de "Spotify Connect" avec mon ampli Marantz NR1200 qui est pourtant bien sur le même réseau...
L'ampli est bien visible dans Spotify que ce soit depuis l'application Windows ou depuis nos mobiles Android ou iOS.
Lorsque l'on séléctionne l'ampli, il est bien indiqué "connection à Marantz NR1200" mais cela n'abouti jamais.
Cela fonctionnait parfaitement auparavant avec une Livebox 4 d'Orange.
J'ai tenté de passer l'ampli en connection Wifi au lieu d'Ethernet, ainsi que de couper complètement le pare-feu de la box, cela n'a pas eu d'éffet.
Il y a eu plusieurs réinitialisation de la Bbox également.
C'est très génant pour nous, car nous utilisons "Spotify Connect" quotidiennement avec le PC ou nos mobiles et c'est pour nous un motif de résiliation...
J'imagine pourtant qu'il doit bien y avoir une solution / explication.
Merci pour votre aide.
Bien à vous
Xavier
Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis aujourd'hui et tout fonctionne à l'exception de "Spotify Connect" avec mon ampli Marantz NR1200 qui est pourtant bien sur le même réseau...
L'ampli est bien visible dans Spotify que ce soit depuis l'application Windows ou depuis nos mobiles Android ou iOS.
Lorsque l'on séléctionne l'ampli, il est bien indiqué "connection à Marantz NR1200" mais cela n'abouti jamais.
Cela fonctionnait parfaitement auparavant avec une Livebox 4 d'Orange.
J'ai tenté de passer l'ampli en connection Wifi au lieu d'Ethernet, ainsi que de couper complètement le pare-feu de la box, cela n'a pas eu d'éffet.
Il y a eu plusieurs réinitialisation de la Bbox également.
C'est très génant pour nous, car nous utilisons "Spotify Connect" quotidiennement avec le PC ou nos mobiles et c'est pour nous un motif de résiliation...
J'imagine pourtant qu'il doit bien y avoir une solution / explication.
Merci pour votre aide.
Bien à vous
Xavier
A voir également:
- Marantz spotify
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Scan spotify - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
3 réponses
Salut,
est ce que l'application n'a pas enregistré l'ancienne adresse de l'ampli chez Orange ?
A ta place, je désinstallerais et réinstallerais.
Auparavant,
essaie aussi en activant upnp dans la box des fois que ce soit indispensable pour la chose.
est ce que l'application n'a pas enregistré l'ancienne adresse de l'ampli chez Orange ?
A ta place, je désinstallerais et réinstallerais.
Auparavant,
essaie aussi en activant upnp dans la box des fois que ce soit indispensable pour la chose.
Salut Brupala,
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer la réinstallation de Spotify, malheureusement, ça n'a pas eu d'effet. Idem sur mon mobile.
UPNP est activé, et il y a une règle avec l'adresse IP de mon ampli :

La Bbox et l'ampli sont bien sur le même réseau :

Voici ce qu'il se passe dans Spotify :

L'app essaye, mais n'y parvient pas...
Merci
Xavier
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer la réinstallation de Spotify, malheureusement, ça n'a pas eu d'effet. Idem sur mon mobile.
UPNP est activé, et il y a une règle avec l'adresse IP de mon ampli :
La Bbox et l'ampli sont bien sur le même réseau :

Voici ce qu'il se passe dans Spotify :
L'app essaye, mais n'y parvient pas...
Merci
Xavier