Probleme Spotify Connect avec ampli Marantz + Bbox Ultym
Fermé
Xavier
-
10 mai 2022 à 12:13
brupala Messages postés 110813 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 10 mai 2022 à 15:39
brupala Messages postés 110813 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 10 mai 2022 à 15:39
A voir également:
- Marantz spotify
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Code spotify - Guide
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Spotify sans internet - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110813
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
13 895
10 mai 2022 à 12:29
10 mai 2022 à 12:29
Salut,
est ce que l'application n'a pas enregistré l'ancienne adresse de l'ampli chez Orange ?
A ta place, je désinstallerais et réinstallerais.
Auparavant,
essaie aussi en activant upnp dans la box des fois que ce soit indispensable pour la chose.
est ce que l'application n'a pas enregistré l'ancienne adresse de l'ampli chez Orange ?
A ta place, je désinstallerais et réinstallerais.
Auparavant,
essaie aussi en activant upnp dans la box des fois que ce soit indispensable pour la chose.
XavierLG
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2022
10 mai 2022 à 14:18
10 mai 2022 à 14:18
Salut Brupala,
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer la réinstallation de Spotify, malheureusement, ça n'a pas eu d'effet. Idem sur mon mobile.
UPNP est activé, et il y a une règle avec l'adresse IP de mon ampli :
La Bbox et l'ampli sont bien sur le même réseau :
Voici ce qu'il se passe dans Spotify :
L'app essaye, mais n'y parvient pas...
Merci
Xavier
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer la réinstallation de Spotify, malheureusement, ça n'a pas eu d'effet. Idem sur mon mobile.
UPNP est activé, et il y a une règle avec l'adresse IP de mon ampli :
La Bbox et l'ampli sont bien sur le même réseau :
Voici ce qu'il se passe dans Spotify :
L'app essaye, mais n'y parvient pas...
Merci
Xavier
XavierLG
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 10 mai 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2022
10 mai 2022 à 15:27
10 mai 2022 à 15:27
Le problème venait en fait de l'ampli dont il fallait réinitialiser les paramètres réseau... Cela a résolu le problème.
Il se souvenait donc en quelque sorte du routeur Orange...
Merci de m'avoir mis sur la voie :)
Xavier
Il se souvenait donc en quelque sorte du routeur Orange...
Merci de m'avoir mis sur la voie :)
Xavier
brupala
Messages postés
110813
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2025
13 895
Modifié le 10 mai 2022 à 15:42
Modifié le 10 mai 2022 à 15:42
Ok, en fait, l'ampli ne sait pas renouveler sa config ip alors, il etait en ip fixe ou automatique ?
Tu vois qu'il ne faut pas aller trop vite en accusant la box.
Tu vois qu'il ne faut pas aller trop vite en accusant la box.