FreeStore indisponible Fvohh - Dernière réponse le 28 mars 2022 1 réponse Bonjour, j'ai une Freebox crystal et le FreeStore est bloquée,je n'ai aucun message d'erreur, juste la case FreeStore grise et rayée Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Redémarre ta Freebox et vérifie si ça fonctionne. Maryline Bonjour , moi j déjà tout essayer , il m’ont simplement dit que ma Free box étais obselet…super on peut même pas migré vers une delta car en rupture… Discussions similaires Connexion au Freestore impossible sourgecko Freestore inaccessible et plus Catisfactions Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Redémarre ta Freebox et vérifie si ça fonctionne. Maryline Bonjour , moi j déjà tout essayer , il m’ont simplement dit que ma Free box étais obselet…super on peut même pas migré vers une delta car en rupture…
Maryline Bonjour , moi j déjà tout essayer , il m’ont simplement dit que ma Free box étais obselet…super on peut même pas migré vers une delta car en rupture…